Bonjour à vous..
Vous allez dire "celle-ci, on ne la voit, que quand elle a besoin" et vous aurez raison...
en temps normal, j'essaie de me dépatouiller seule.. mais quand ça devient technique et Nikon, vaut mieux venir ici!
Donc, ma question : Mon père possède un flash SB24 qu'il a utilisé jadis avec je F401 S et F801 (je crois que c'étaient eux)...
Alors je sais, on m'a dit que je n'avais pas besoin de flash, que le capteur du D700 était vraiment exceptionnel.. tout ça, je sais, MAIS, j'aimerais bien essayer quand même.. Récemment à un mariage, ça m'aurait arrangé d'en avoir un. J'ai fait sans...
Mais pour le moment, plutôt que d'en acheter un (le SB900 par exemple que tout le monde encense pour le D700), pensez vous qu'il puisse y avoir compatibilité entre le SB24 et le D700? Car en plus, si c'est pour s'en servi 3 fois/an....
Je préfère préciser que je n'ai jamais travaillé avec un flash (à part le petit rastaillon du boîtier, celui qui me laisse une grosse zone noire sur mes photos sur de petites focales...)... Donc, même si vous allez me dire que le résultat ne sera pas extra, je pense qu'il me suffira pour le moment...
Merci à vous pour vos lumières.