Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Scéance portrait un peu spéciale [movefo] 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
movefo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 12:11    Sujet du message: Scéance portrait un peu spéciale [movefo] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma meilleure amie m'a demandé de la photographier après sa chimiothérapie. Je vous en présente une que je trouve assez forte. A vous de juger. Les autres sont sur mon site...Là:http://www.600dpi.be/m-c/index.html

Exif*
[/img]
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-400
Autre(s) : Sac Lowepro minitrekker AW + Tamrac pro 8, CF Sandisk Extreme III 2 gb et 4 gb, CF Sandisk ultra II 256 mb, 512 mb, 2 gb, 4gb, CF Integral I-Pro 2 gb, CF Hama Highspeed 1 gb Lumiquest pocket bouncer Flashmètre/posemètre Polaris
movefo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 12:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une photo forte et un regard...

J'ai visionné les autres portraits sur ton site, ton amie a un regard lumineux.

L'avant dernière sur ton site est superbe.

Mes amitiés à ton amie.
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : CF Ultra II 512 Mb + Ipod Photo 40Go / Flash National PE-3057
Fa37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valérie
Invité

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006 0:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup la première sur le site, en couleur, evidemment c'est un sentiment plus gai qui se dégage, les deux sont très complémentaires.
Elle a des yeux terribles, tu peux refaire une séance, je pense qu'il y a encore beaucoup de belles photos à faire avec elle. Wink

David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006 20:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Movefo
C'est avec une grande emotion et un profond respect que j'ai visionne ces photos.
Un regard qui deborde de combativite et qui percoit de beaux moments devant lui.
Je suis alle passer un peu de temps sur ton site, c'est pour moi comme un devoir...

Amicalement
David

Mon site Web
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchakboum
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006 20:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Photos puissantes et touchantes. Bravo.
Tchakboum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006 21:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quel regard !!!

La puissance de ce regard est impressionnant!!
Boîtiers : - D300 - D2Hs
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800 - SB-600 - SB 80DX
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
fred_du_41
Invité

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006 21:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme les amis, je suis sous le choc.
Tu as, comme d'habitude, réussi à saisir un regard à la fois terrible et magnifique.

(je me sens d'autant plus concerné, qu'une de mes amies est dans le même cas que la tienne)

Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006 21:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il y a des silences très éloquents...
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4.5 ED-IF Ai-S - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie!
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
finepix
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006 21:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je crois qu'après avoir vu ce regard, on ne pourra jamais l'oublier. Il est aussi fort que celui de la petite fille qui avait fait la une du national géographic. (Je pense que tout le monde voit celle que je veux dire)

Boîtiers : - Fuji S2 Pro
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
finepix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
chaix
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 1:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belles images. Superbe.

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2D AF DC - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D
chaix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
movefo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 2:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Embarassed Confused ...Grand merci à vous les amis...pour moi...Vous me flattez Embarassed

Et merci pour elle pour votre soutien. C'est une battante Exclamation Elle a un moral d'acier et elle va se sortir de cette saloperie....J'en suis sûr.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-400
Autre(s) : Sac Lowepro minitrekker AW + Tamrac pro 8, CF Sandisk Extreme III 2 gb et 4 gb, CF Sandisk ultra II 256 mb, 512 mb, 2 gb, 4gb, CF Integral I-Pro 2 gb, CF Hama Highspeed 1 gb Lumiquest pocket bouncer Flashmètre/posemètre Polaris
movefo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
renaud
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 9:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ose esperé qu'elle va bien evidemment s'en sortir.. comme tu dis elle a un regard de battante est c'est l'arme absolue pour combattre la maladie....
Bravo pour ta photo qui se passe de commentaire face a la situation...

renaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaniman
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 11:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

movefo a écrit:

C'est une battante Exclamation Elle a un moral d'acier et elle va se sortir de cette saloperie....

Tu te répètes !!! Very Happy
Tu l' avais déjà magistralement dit dans ta photo ! Wink

dishio
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 12:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

comme deja dis, beau portrait, tres puissant. clap clap. Peut-etre un chouille trop serré.
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 35mm f/2 AF
dishio est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
superpatounet
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 12:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce portrait dégage beaucoup d'émotion
félicitations
Embarassed

Boîtiers : - D70 - D2X
Objectifs : - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Tam AF 28-105mm f/4-5.6 IF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
superpatounet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: