Sujet: Scènes de la rue

Modérateur: Modérateurs

Sujet verrouillé

par chasseur de mamouths » Dimanche 05 Février 2006 15:22

Encore une de ces scènes de la rue, scène de tous les jours, scène commune localement, qui peut parfois nous surprendre, nous étonner parcequ'elle ne correspond en rien à nos shémas, à nos modes de fonctionnement, à nos routines établies et communes : la danse, sur le trottoir, en pleine ville, comme pause pour améliorer encore l'efficacité des employés... Sidérant, non ?

Image

Bon dimanche..

chasseur de mamouths

par Fred_pol » Dimanche 05 Février 2006 15:25

Il ne manque plus que la musique pour que le depaysement soit total !

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par Jaco » Dimanche 05 Février 2006 15:44

Dépaysement?
Faut encore savoir que cela se passe en Asie.... Une petite indication devrait logiquement aider le visiteur... Si on regarde l'image seule cela ne fonctionne pas, on pourrait se croire sur le Cours Mirabeau à Aix en Provence :-D

Jaco

par cleophas » Dimanche 05 Février 2006 16:33

Jaco a écrit:Dépaysement?
Faut encore savoir que cela se passe en Asie.... Une petite indication devrait logiquement aider le visiteur... Si on regarde l'image seule cela ne fonctionne pas, on pourrait se croire sur le Cours Mirabeau à Aix en Provence :-D

:+1: Et oui, une bonne légende, une bonne explication et la photo prend du sens...

cleophas
Sujet verrouillé
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection