A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

scritp photoshop

Un problème technique, une question sur l'utilisation de Photoshop ou un produit Adobe, ce forum est pour vous

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar nemer » Lundi 07 Décembre 2009 15:42

Hello
en cette fin d'année, je recherche un scrip me permettant de faire des carte de voeux en format pano 10x21 à peu prés, avec photos de mes enfants, texte et autres.
J'ai vu dans un centre cial, un photographe faire sous toshop ce genre de chose avec des photos prise avec le pere noel, il m'a dit que c'était automatisé avec un scrip mais sans plus (il garde ses sources le bougre)
J'ai fait des recherches sur le net entre les tuto et autres rien trouvé.

Merci d'avance
Némer
nemer
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 13

Matériel

Re: scritp photoshop

Messagepar Darry » Mardi 15 Décembre 2009 23:33

Tu veux faire une série ?

Le script tu peux le faire toi-même, tu fais la manip une fois en l'enregistrant.
S'il faut ajouter un texte et mettre un cadre, tu peux aussi te faire un psd où il ne manque que la photo, et ajouter la photo sur un calque.
Bref, je ne t'aide pas vraiment…
Darry
Pixelist..
Pixelist..

Matériel

Messagepar nemer » Mercredi 16 Décembre 2009 10:33

Darry a écrit:Tu veux faire une série ?

Le script tu peux le faire toi-même, tu fais la manip une fois en l'enregistrant.
S'il faut ajouter un texte et mettre un cadre, tu peux aussi te faire un psd où il ne manque que la photo, et ajouter la photo sur un calque.
Bref, je ne t'aide pas vraiment…

Hello
Si si tu m'aide,
je peux effectivement créer et enregister le scrip, mais le probleme c'est les dimensions des photos par la suite.
j'ai un scrip, automatique, qui s'appelle Générateur de cadre, un sorte de plugin que j'ai téléchargé et mis ensuite dans photoshop, c'est sympa, tu choisis ton cadre (couleur, taille, ombre etc..), ton texte, l'emplacement de ton texte
tu clic et c'est partie et en plus tu peux faire également du traitement par lot
faut que je retrouve le lien, ca peut interresser d'autre personnes

Némer
nemer
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 13

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Photoshop et les autres logiciels Adobe