Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[SeeK] Ma Galerie <24/10/2007> Laughing Rugby Laughing 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Smith42100
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 21:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien la 23 26 et 29 Razz
En revanche pour la 29 je trouve dommage (ce n'est que mon avis et un detail) la mains coupé en haut.
En tout cas dur dur de travailler en focale* fixe quant il y a du public "chapeaux) Wink
Flashes : - SB-600 - Sigma EM-140 DG
Smith42100 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 8:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yes seek, tu me dis quand il y a quelque chose que tu connais et qui est intéressant...et vice-versa.

P'tites bêtes
Morbihan
Révélations
Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 500mm f/4.5 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien_derouene
..........
..........

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 16:44    Sujet du message: Un seul mot : Magnifique ! S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un seul mot pour toutes ces photos : Magnifiques !

Exactement le type de clichés auxquels je suis sensible : portrait rapproché, faible profondeur de champ*, lumière naturelle !
Et dire que tu m'avais proposé de venir avec toi ! Ce sera pour la prochaine fois

Pour tous ceux qui voudraient faire quelques photos et profiter des spectacles, il y a les fêtes des vendanges de Suresnes ce week-end (30 Sept- 1 Oct)
Vous y trouverez aussi de nombreux spectacles de rue dans la ville.

J'y serais pour faire quelques photos et bosser avec la société qui réalise le film sur la fête ...

Je me demande si je peux deposer mes photos sur le forum ...
... j'utilise du materiel Canon ...

damien_derouene est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 18:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yo le Damien...

Content que cela te plaise Mr. Green

Canon? canon?

Mr. Green Mr. Green

Mets ton lien, y en a bien quelques uns qui iront voir Wink
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800
seek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 04 Octobre 2006 19:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Théatre en stock

30

Exif*

Diego Stirman

31

Exif*

Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
seek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rentien
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 04 Octobre 2006 22:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je découvre et ne peut dire que bravo Shocked trés bons cadrages et pour moi pas grand chose à redire
toutefois une question Exclamation qu'en est' il du droit à l'image Question
a tu les autorisations des personnes pour mettre en ligne ces photos Question
l'année dernière je me suis trouvé aux entrainements des championnats de FRANCE de canöé ou j'ai fait quelques clichés mais à ce jour je n'ai pas osé les proposer sur un forum ou autre
qui va me donner la solution qui je pense peut servir à tous

encore félicitations Very Happy
rentien est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 9:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo, j'imagine la 30 cadrée uniquement sur l'expression du visage, sans les micros et autres tout autour...ça devrait-être terrible. 31...la photo très posée est superbe, mais le modèle est très beau aussi avec cette auréole blanche.Wink
Pour répondre à rentien et ça n'engage que moi (c'est juste ma position sans aucune référence à un quelconque droit...)
1- C'est un spectacle public
2- Il n'y a pas commerce de photos sur ce forum
3- Il n'y a aucune manipulation d'image qui porte atteinte aux personnes photographiées
3- Et le plus important...il faut tous lutter contre ce terrorisme actuel qui voudrait que l'on ne ne puisse plus rien photographier sans payer ou avoir un problême...sinon, bientôt, pour photographier un paysage, il faudra l'autorisation d'un propriétaire et le payer pour ça! Twisted Evil

P'tites bêtes
Morbihan
Révélations
Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 500mm f/4.5 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rentien
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 05 Octobre 2006 14:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

C'est un spectacle public

Citation:

3- Et le plus important...il faut tous lutter contre ce terrorisme actuel qui voudrait que l'on ne ne puisse plus rien photographier sans payer ou avoir un problême...sinon, bientôt, pour photographier un paysage, il faudra l'autorisation d'un propriétaire et le payer pour ça!

entièrement d'accord sur ces points
mais essaye donc d'envoyer ces photos ou les personnages sont reconnaissables
à un magazin photos pour concours ou autre Question Question
il serait intéressant d'avoir d'autre avis
à moins que le sujet soit déplacé ici
rentien est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006 16:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mondial de l'auto 2006

33

Exif*

34

Exif*

35

Exif*

Je sais, je sais. Ces prises de vues ne sont pas courantes...

Jai pas de grand angle* Embarassed
chp
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006 19:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Seek,

Je découvre juste ta galerie et je me suis régalé en la parcourant !

Bcp de photos pour donner un commentaire constructif (j' essaierai de mieux te suivre désormais).

J' aime bien la 1, toute la série "Vtt" mais surtout les portraits du festival. 2 x super

La 15, je trouve la PDC* trop importante par contre.

J' accroche - sur les 3 dernières. La 33 j' aurai cadré + haut et + à gauche pour moins couper le phare. Pour la 34 cette magnifique calandre est amputée-le phare coupé ds l' angle!?- par le cadrage trop serré mais c' est vrai que ss GA c' est pas évident.

Un grand bravo qd même pour l' ensemble !

A+

Ps: en effet ça change des macros Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : TREPIED
chp est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006 20:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci chp de ton passage

<pour ce qui est des calandres, j'ai fait expres de couper les phares et autres.
Je voulais faire un style, mais je pense que jai un peu foiré Crying or Very sad ...

On verra la prochaine fois, dans 2 ans Laughing
gramgroum
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006 20:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut seek
Un grand bravo pour les photos de portraits à cette fete, ça doit donner des regrets à Merlin car elles donnent vraiment envie d'y aller (j'ai cru comprendre qu'il n'etait pas loin) mais en revanche je n'accroche pas sur celle des voitures.

Ah oui j'adore la 22 sur le Vtt ..

Boîtiers : - D200 - F80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
gramgroum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
louisledeboucheur
Responsable sorties Belgique
Responsable sorties Belgique

MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2006 16:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super ta petit galerie....(par le nombre de photo)et grande par la qualités un grand BRAVO

Exif*

Exif*

Exif*

a+,louis
Exif*

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 8:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci louisledeboucheur et gramgroum de vos passages.

J'essaierai de poster d'autres clichés dès que je trouverai l'inspiration Wink
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2006 8:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

33> Arrondi rouge coupé
34> phare coupé
35> la roue me gêne, pourquoi ne pas se focaliser sur la carrosserie?

Voila, juste mes commentaires sur les dernières
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: