Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
[SeeK] Ma Galerie <24/10/2007> Laughing Rugby Laughing 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babeth
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 19:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

beaucoup de bonnes photos Very Happy
une préférence pour la série sur les courses hippiques Bravo
Objectifs : - Macro
Flashes : - SB-600
babeth est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 11 Décembre 2006 21:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

babeth a écrit:

Merci babeth, ca fait plaisir!
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800
seek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camelia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 21:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

magnifiques photos quelle nettetée ! je regarde tes cadrages j'apprend (diagonales ,le 1/3 , points forts ect..bon j'espère quepeut être un jour avec un d200 je ferais d'aussi bonne photos MAIS !!!il y a aussi l'oeil du photographe Confused Bravo

la liberté est un privilège profitons en le plus possible
camelia est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lupienro
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 5:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tes photos sont vraiment belles.
Robert
Flashes : - SB-800
lupienro est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Décembre 2006 11:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci camelia, lupiendro...

jsuis assez touché de tes remarques camelia, mais je trouve que les termes que tu emploies sont un peu du chinois pour moi, désolé.

tout ce que je peux rajouter c'est il y a peut etre l'oeil du photographe mais aussi pas mal de chance.

ravi et content que mes oeuvres vous plaisent...
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
seek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 6:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne connaissais pas ta galerie, j'y retournerai !
Bravo pour l'ensemble de tes photos.
J'aime beaucoup la série de portraits dans la rue et le champ de course.
Moins le cadrage pour les voitures.
Si tu retournes aux courses, fais-moi signe, c'est un sujet que j'aimerai aussi traiter, mais y aller seul, pas le courage. A deux ou plus on se stimule.
Du ciel à la terre : touché !
La passion, mais pas la connaissance.
Boîtiers : - D3 - D200 - F4 - FA
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB 24 - SB-800
Autre(s) : Nikon E F28mm /2,8 Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 18:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Du nouveau, un petit concours au Bois de Cergy ce dimanche...

36

Exif*

37

Exif*

38

Exif*

C'était mon premier concours...

Matos utilisé : 180 non af... (du bonheur cette optique Laughing ) sauf la 37 ==> af 300 f4

A vous les studios...
camelia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2007 19:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ouah!!!! belles photos la 38 est ma préférée,il va falloir que je pense à m'acheter du matos Very Happy enfin quand je saurais faire des photos Rolling Eyes

la liberté est un privilège profitons en le plus possible
camelia est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 7:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci camelia de ton passage qui fait chaud au coeur

pour le matos, il ne suffit d'un rien : un d200 + une optique de qualité Laughing
gris-argent
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 13:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

seek a écrit:
merci camelia de ton passage qui fait chaud au coeur

pour le matos, il ne suffit d'un rien : un d200 + une optique de qualité Laughing

rien , rien, c'est vite dit : au bas mot 1800 euros, ce n'est pas à la portée de tous.
Du ciel à la terre : touché !
La passion, mais pas la connaissance.
Boîtiers : - D3 - D200 - F4 - FA
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Nik 300mm f/2.8 IF-ED AF-I - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 105mm f/2.5 Ai-S
Tc : - TC-14E II - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB 24 - SB-800
Autre(s) : Nikon E F28mm /2,8 Nikon micro-Nikkor AI-S 55mm, /3,5 Flash CULLMANN 40X Bagues Kenko Trépied Gitzo Traveller Trépied Gitzo 2540EX
gris-argent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 22:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour seek, à mon tour je découvre ta galerie, un régal Bravo
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chp
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 0:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Seek,

36: le personnage de dos ??

37 et 38: BRAVO ! C' est dynamique, on s' y croirait.

A+

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : TREPIED
chp est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeam
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

babeth a écrit:

je viens de parcourir ta galerie et je suis bien d'accord avec babeth
la première série hippiques est superbe , j'aime bien aussi la série sur le vtt , les 36 ,37 sont sympa un+ pour la 38
pour finir je te remercie pour ton commentaire sur ma galerie macro je te répond ici pour ne pas polluer la galerie de slo , on a encore beaucoup de chemin à faire pour arriver a son niveau
amicalement

Boîtiers : - COOLPIX 5600 - D50
Objectifs : - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
jeam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 8:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut seek,

J'ai regardé tes photos. Ce que je retiens, c'est le regard, bravo!
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 9:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle serie, Seek, ca change de la macro, plus facile la MAP* sur un cheval Mr. Green

bon travail Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: