Sujet: [oxade] sélection de photos de débutant... Suite avec mon fujifilm HS10

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Re: [oxade] sélection de photos de débutant... Suite avec mon fujifilm HS10

par Belisa » Mercredi 05 Janvier 2011 15:28

Puis pour une fois que quelqu'un de nouveau vient voir mes clichés :p Sinon, je réponds quand j'ai quelque chose à dire :p et je privilégie ceux qui n'ont pas beaucoup de réponses...

C'est à toi de voir... mais laisser des petits mots sur les fils très fréquentés peut avoir du bon, en faisant venir chez toi des habitués et des plus avertis, mais ce n'est que mon point de vue :-D

Photos: 756
Belisa

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - D90

Objectif 1: - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 2: - Tam 70-210mm f/4-5.6

Objectif 3: - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro

Objectif 4: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Belisa
"Etre conscient de la difficulté permet de l'éviter" (Lao Tseu)
3 regards sur le Vietnam et le Cambodge mon regard, ma vision, et mes mirettes sur... selamat datang à Bali

par oxade » Mercredi 05 Janvier 2011 15:54

Belisa a écrit:
Puis pour une fois que quelqu'un de nouveau vient voir mes clichés :p Sinon, je réponds quand j'ai quelque chose à dire :p et je privilégie ceux qui n'ont pas beaucoup de réponses...

C'est à toi de voir... mais laisser des petits mots sur les fils très fréquentés peut avoir du bon, en faisant venir chez toi des habitués et des plus avertis, mais ce n'est que mon point de vue :-D

Je comprends tout à fait, mais je me met aussi à la place de ceux qui espèrent avoir une réponse qui ne vient pas ou peu... Après ce forum est si énormissime que parfois c'est vraiment dur de savoir ou donner de la tête !

Photos: 6
oxade

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection