Je me décide enfin à me présenter !
Je m'appelle donc Arnaud, j'ai 23 ans, et je vis à Luminy (Marseille) et Aix en provence pour l'instant. Pour l'instant car je vais normalement monter sur Grenoble dans le cadre de mes études, j'étudie la physique théorique et je suis en passe de faire une thèse en "gravitation quantique à boucles appliquée à la cosmologie". Ça ne parlera pas franchement à tout le monde comme ça mais c'est un domaine fort intéressant et très philosophique !
Mes passions sont donc la physique, la musique (je suis guitariste) et la photographie évidemment !
J'ai commencé la photo à l'âge de 10 ans environ, sur un Pentax argentique MZ-5N, je suis resté Pentax jusqu'à il y a un an environ avant de switcher chez Nikon pour retrouver le confort de visée et le feeling d'un plein format...
Mon style de photo est très axé reportage. Je fais un peu de tout, que ce soit des portraits, du paysages etc... J'ai quand même une préférence pour le paysage et la photo nocturne. Les photos que j'ai eu le plus de plaisir à prendre ont été les paysages d'Islande. C'est un pays dont je suis tombé amoureux et où je retournerai sûrement !
Je n'ai pas encore de fil photo sur le forum, j'en créerai un un jour quand j'aurai un peu de temps pour moi. Pour les curieux, j'expose mes photos sur une page facebook, c'est mieux que rien :
http://www.facebook.com/pages/Arnaud-De ... 54?sk=wallPhotographiquement,
Arnaud