Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Série Electrique... [Sklad] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 11:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fab_be a écrit:
Y des bonnes choses ...mais tes cadres nuisent à tes photos ....plus calme et sombre serait un vrai +
d'accord avec cette analyse mais la 6 est pour moi très belle Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir et merci à vous deux, Fab_be et Dalex pour votre passage et vos commentaires... cleins
Concernant les cadres, je crois que c'est une affaire de goûts, il y a autant d'avis que de cadres possibles ! Certains apprécient ces cadres (je les ai déjà changé plusieurs fois pour arriver à cette version...), d'autres n'aiment pas... Mais ils me conviennent très bien pour le moment... et le principal reste la photo elle-même ! Razz
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Crumpler "That" ; Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; 190XPROB + 486RC2 ; Kenko x1,4 Pro 300 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007 11:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Voilà la suite, toujours dans le même style, mais avec un traitement N&B :

8.

Exif*

9.

Exif*

Merci ! Razz
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 150mm f2.8 Macro
Autre(s) : Crumpler "That" ; Lowepro Flipside 300 ; ML-L3 ; MB-D80 ; Manfrotto 679B + 234RC2 ; 190XPROB + 486RC2 ; Kenko x1,4 Pro 300 ; Bagues allonges Kenko ; Optech super classic strap ; Filtres B+W ND 103 et ND 110 ; Filtre Pola Hoya Pro1 Digital
Sklad est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 22:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,
On change momentanément de style, avec cette série de deux photos...:

10.

Exif*

11.

Exif*

Merci ! cleins
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Sklad,

J'étais passé à coté de ces photos,chez toi le N&B est aussi bon que la couleur!
Tres bon travail,une préférence pour les boutons de commande Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 23:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir lechove, et merci pour ton gentil commentaire... cleins
Pour la suite je vais repartir sur les boutons de commandes qui semble avoir un peu plus de succés :

12.

Exif*

13.

Exif*

Merci ! Razz
gronaze
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 16:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime l'ensemble
et particulièrement la 6
mais pourquoi proposes tu des formats aussi petits?
900*600 c'est plus agréable à l'oeil non?
Razz
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB et rotule 484RC2
gronaze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 17:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous, et merci gronaze pour ton passage et ton commentaire.... cleins
Pour la taille, je fais en fonction de la taille de l'écran de mon ordi, qui apparement est bien petit... Confused
Voici une p'tite dernière série pour cette année 2007...:

14.

Exif*

15.

Exif*

Bonnes fêtes de fin d'année à tous...! noel.smileysmiley.com.5
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 18:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excellente idee (je suis d ailleurs en train de faire le meme boulot).

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
solo
..........
..........

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 23:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Sklad ,
Je trouve personnellement les 6 et 7 à tomber....
Elles ont un coté arrét sur image et une ambiance cinématographique qui ne me laissent pas indifférent.
Quand au post traitement je reste rêveur !!
Bon de mon coté j'ai une bonne marge de progression et de curiosité alors si tu me permets 2 questions :
J'ai dans l'idée d'acheter un 150mm également , est il difficile à apprivoiser au début ?
t'es tu servi du SB 800 sur cette série electrique ?

Boîtiers : - D50 - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f2.8 Macro
solo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2008 15:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, et Merci à vous deux, Fred_pol et solo pour votre passage et vos commentaires...! cleins
Et puis Meilleurs voeux 2008 à tous, avec évidement pleiiiiins de photos...!!!
solo, c'est gentil, je vais essayer d'apporter quelques précisions "technique" à ces photos : elles sont assez peu post-traités, et faites pour les vues "rapprochées" avec mon 18-70mm DX à 70mm + une bague allonge* Kenko 12mm, le tout sur trepied, et sans flash* (je ne l'avais pas à "l'époque")... cleins
Le 150mm macro est un super objo, qui n'est pas si évident que ça à matriser au début, mais on s'y habitue, pour ne plus s'en détacher par la suite... Mais tu dois certainement le savoir, vû qu'apparement tu l'as acquis depuis... Félicitation ! Razz
Voilà, on va commencer cette année 2008 avec une de mes premières photo avec mon D80, datant casiment d'un an...:

16.

Exif*

Merci ! Razz
dishio
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2008 15:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa les détails métaliques.
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 35mm f/2 AF
dishio est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sklad
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008 15:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, et merci dishio pour ton passage et ton commentaire... cleins
Voici encore une vieiiiiiiiiiiiiiille photo de quand j'ai débuté la photo...:

17.

Exif*

Merci...! Razz
Ytsh
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008 1:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est sur qu'il vaut mieux mettre la 17 au début.
Un fil époustoufflant , je m'abonne!
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Affreux
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008 1:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série, en tant qu'électricien j'adhère Wink

Nikon pour la vie...
Boîtiers : - D200 - D2X - D1X - F5 - F4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik-S Auto 1:1.4 f = 50 mm - Nik 24 f/2.8 D - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF
Flashes : - SB-600 - SB-28 - SB 25 - SB 24 - SB 23
Autre(s) : Zoom Sigma 150-500 f/5-6.3 APO HSM OS DG .Pied Manfrotto 190XproB + rotule 322RC2 et 40 autres boitiers Nikon, Nikkormat, Nikomat, Nikkorex + divers objectifs Nikkor , flashs et accessoires...
Affreux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: