Pixelistes • Seriez-vous intéressé pour un abonnement annuel payant à Pixelistes sans publicité ? : Sondages - Page 32

Sujet: Seriez-vous intéressé pour un abonnement annuel payant à Pixelistes sans publicité ?

Modérateur: Modérateurs

Sujet verrouillé

Seriez-vous intéressé (e) pour un abonnement annuel payant à Pixelistes sans publicité ?

Oui
103
26%
Non
290
74%

Nombre total de votes : 393

par ventdessus » Dimanche 13 Novembre 2011 12:46

le 11 octobre 2011 à 14:46 sur le sujet
Lien publicitaire dans les propos de l'auteur à son insu

pyroclastique a écrit:Bonjour à tous,

Comme convenu, voici une explication de tout cela ainsi que les réponses à vos interrogations.

Déjà, il est important de savoir que la situation financière de Pixelistes ne regarde que moi en qualité de gérant.
Tout ce que je peux dire, c'est que si aucune solution pour faire rentrer de l'argent dans les caisses n'est mise en place d'ici 2 mois, je fermerai Pixelistes... ?
Malgré mon attachement depuis plus de 7 ans maintenant, se serait avec regret, mais je n'aurais pas d'autre choix.
J'espère que c'est clair pour tout le monde.

Bien entendu, je suis actuellement en préparation de ces solutions avec notamment la mise en place de formations prochainement.
J'y reviendrais d'ici peu afin de vous présenter cela.

Pour en revenir aux liens et comme cela a été indiqué à plusieurs reprises, nous sommes actuellement en test.
Pour le moment, les premières chiffres sur la rentabilité de cette fonction, sont loin de ceux attendu.
Je laisse cela encore jusqu'au 10 novembre, car cela fera 2 mois. Je prendrais la décision par la suite.

Bien, donc on, peut espérer que l'on va savoir à quoi s'en tenir prochainement :-D Alors laissons à Pyroclastique le temps de la réflexion, Il ne nous reste plus qu'a patienter :-D

Photos: 1054
ventdessus

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D4

Boitier 2: - Nikon D200

Objectif 1: - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX

Objectif 2: - Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di-II VC LD

Objectif 3: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 5: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 6: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-600

Flash 2: - Nikon SB-900

TC 2: - KENKO 2X MC7 DG

Écoutez la petite voix qui dans votre tête murmure: "Est-ce que ça ne serait pas intéressant si ..." et suivez son conseil. (Duane Michals)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes pages : Lyon 1,, Lyon 2 + le vieux Mans,, ,la pagode Thien Minh., Venise, la sérénissime, Marrakech, djemaa-el-fna-de-nuit,, Jordanie,,Le Maroc, mise à jour du 29/09/2011

par philphotography » Dimanche 13 Novembre 2011 18:01

Fred_pol a écrit:philphotography c'est gentil de penser a nous !
Personnellement je n ai pas de temps a consacrer a cela comme la majorite des membres de l equipe qui prennent sur leur temps libre pour que le forum puisse fonctionner.
Enfin puisque tu sembles disposer de temps je t invite a devenir responsable beta testeur.
Merci d y penser, ce serait sympathique.

Moi non plus et j'ai pas signé pour être responsable de quoi que ce soit.
Je ne vois pas non plus en quoi tu peux t'autoriser a écrire que je semble dispose de temps ?
Il me semble aussi avoir écrit que je ne suis qu'un petit pixeliste sans aucune prétention particulière et qui n'aspire a rien de particulier.
Faut lire complétement les messages.
Maintenant je n'ai rien contre toi, ni contre pixeliste, simplement exprimé un désagrément pour lequel je n'ai fait qu'une suggestion.

Photos: 27
philphotography

Pixelistes
Pixelistes

par Fred_pol » Dimanche 13 Novembre 2011 18:15

philphotography a écrit:Moi non plus et j'ai pas signé pour être responsable de quoi que ce soit.

Comme tous les membres de l equipe.

philphotography a écrit:Je ne vois pas non plus en quoi tu peux t'autoriser a écrire que je semble dispose de temps ?

Je ne fais que reprendre tes dires lorsque tu dis qu il y assez de membres dans l equipe pour tester...

philphotography a écrit:Il me semble aussi avoir écrit que je ne suis qu'un petit pixeliste sans aucune prétention particulière et qui n'aspire a rien de particulier.

Comme la majorite d entre nous...

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par philphotography » Dimanche 13 Novembre 2011 18:55

Fred_pol a écrit:
philphotography a écrit:Moi non plus et j'ai pas signé pour être responsable de quoi que ce soit.

Comme tous les membres de l equipe.

philphotography a écrit:Je ne vois pas non plus en quoi tu peux t'autoriser a écrire que je semble dispose de temps ?

Je ne fais que reprendre tes dires lorsque tu dis qu il y assez de membres dans l equipe pour tester...

philphotography a écrit:Il me semble aussi avoir écrit que je ne suis qu'un petit pixeliste sans aucune prétention particulière et qui n'aspire a rien de particulier.

Comme la majorite d entre nous...

Alors désolé pour toi, tu es modérateur contre ta volonté.

philphotography

Pixelistes
Pixelistes

Re: Seriez-vous intéressé pour un abonnement annuel payant à Pixelistes sans publicité ?

par Fred_pol » Dimanche 13 Novembre 2011 19:23

Je te laisse profiter tranquillement du forum, du temps que certains veulent bien mettre a disposition de la communaute, au service d une certaine idee de l entraide, d une passion, etc. tout ceci de facon desinteressee et te laisse plaindre au lieu de faire avancer les choses.
A bon entendeur.
Fin du HS en ce qui me concerne.

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par philphotography » Dimanche 13 Novembre 2011 19:40

Fred_pol a écrit:Je te laisse profiter tranquillement du forum, du temps que certains veulent bien mettre a disposition de la communaute, au service d une certaine idee de l entraide, d une passion, etc. tout ceci de facon desinteressee et te laisse plaindre au lieu de faire avancer les choses.
A bon entendeur.
Fin du HS en ce qui me concerne.

Je ne suis pas l'instigateur du HS, je respecte le fait que l'on puisse apprécier les titres et ce donner corps et âme, quand je me suis inscrit, on ne ma pas signalé que je devrais pendre des "responsabilités" ou m'investir dans l'organisation de Pixeliste.
Si ça avez été le cas, je ne me serais pas inscrit.
Des titres et des responsabilités j'en ai eu, j'en veux plus depuis longtemps. Ca peut aussi se respecter tout autant.
Effectivement ce n'est pas utile de poursuivre sur ce sujet, c'est stérile, surtout que chacun pense que l'autre défend une cause indéfendable.
Le sujet pub ne date pas d'aujourd'hui, déjà là : l-edito-photo-pixelistes-d-octobre-2010-publicite-et-internet-t94334-255.html
Je comprend que le Gérant veuille gagner de l'argent, a sa place je voudrais la même chose.
Qu'il dépose ses comptes au greffes ou pas je m'en fou complétement et s'il gagne plein de fric, j'en suis ravi pour lui.
Je préfère les gagnants que les perdants.
Chaque fois que j'ai investi dans ma carrière professionnelle, j'ai cherché le retour sur investissement. Des fois j'ai gagné, des fois j'ai perdu.
Ainsi va le monde des affaires.

philphotography

Pixelistes
Pixelistes

par pyroclastique » Lundi 14 Novembre 2011 9:41

ventdessus a écrit:le 11 octobre 2011 à 14:46 sur le sujet

Comme convenu, voici une explication de tout cela ainsi que les réponses à vos interrogations.

Déjà, il est important de savoir que la situation financière de Pixelistes ne regarde que moi en qualité de gérant.
Tout ce que je peux dire, c'est que si aucune solution pour faire rentrer de l'argent dans les caisses n'est mise en place d'ici 2 mois, je fermerai Pixelistes... ?
Malgré mon attachement depuis plus de 7 ans maintenant, se serait avec regret, mais je n'aurais pas d'autre choix.

Bien entendu, je suis actuellement en préparation de ces solutions avec notamment la mise en place de formations prochainement.

Pour en revenir aux liens et comme cela a été indiqué à plusieurs reprises, nous sommes actuellement en test.
Pour le moment, les premières chiffres sur la rentabilité de cette fonction, sont loin de ceux attendu.
Je laisse cela encore jusqu'au 10 novembre, car cela fera 2 mois. Je prendrais la décision par la suite.

Bien, donc on, peut espérer que l'on va savoir à quoi s'en tenir prochainement :-D Alors laissons à Pyroclastique le temps de la réflexion, Il ne nous reste plus qu'a patienter :-D

Pour le moment, on continue.
Combien de temps, impossible à dire...

Concernant le test avec les liens dans le texte, là aussi, nous prolongeons d'un mois, car tout Euro est bon à prendre. ;)

J'ai vue pas mal de commentaires de membre se demandant comment aider.
Combien d'entre-vous avec un sweet, un thee-shirt Pixelistes ?
http://pixelistes.spreadshirt.de/p4

Combien d'entre-vous êtes dans la liste des pré-commandes du calendrier Pixelistes 2012.
D'autant que pour celui-ci, nous ne faisons aucun bénéfice.
le-calendrier-photo-pixelistes-2012-estimation-de-pre-commandes-new-t111671.html

Combien d'entre-vous êtes vous enregistré sur Miss Numérique avec notre lien partenaire ?
devenez-filleul-pixelistes-afin-de-nous-aider-et-gagnez-des-bons-d-achats-miss-numerique-super2-t44958.html

Merci à vous tous :coucou21:

Photos: 1180
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

Re: Seriez-vous intéressé pour un abonnement annuel payant à Pixelistes sans publicité ?

par Wxug » Lundi 14 Novembre 2011 10:52

Sympa la boutique, je ne l'avais jamais vu en fait. Surement une faute d'attention de ma part. Le mois prochain, je participerais au bon financement du forum alors. ;)

Photos: 50
Wxug

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - Nikon D7100

Objectif 1: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 2: - Sigma 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC HSM

Objectif 3: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 70-300mm f/4-5.6D ED AF

par papy02 » Lundi 14 Novembre 2011 11:48

Wxug a écrit:Sympa la boutique, je ne l'avais jamais vu en fait. Surement une faute d'attention de ma part.

Pareil pour le parrainage chez la Miss.

Photos: 1484
papy02

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1: - Nikkor 24mm f/2.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 3: - Sigma 150mm f/2.8 EX DG OS HSM APO Macro

Objectif 4: - Tamron AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di

Objectif 5: - Sigma 70-200mm f/2.8 EX DG OS HSM

Flash 2: - Nikon SB-700

Vivre pour ne pas se réveiller un jour sans avoir vécu !! - mes Macro et Proxy et tout le reste...

par Vando » Lundi 14 Novembre 2011 11:57

pyroclastique a écrit:
ventdessus a écrit:le 11 octobre 2011 à 14:46 sur le sujet

Pour le moment, on continue.
Combien de temps, impossible à dire...

Concernant le test avec les liens dans le texte, là aussi, nous prolongeons d'un mois, car tout Euro est bon à prendre. ;)

J'ai vue pas mal de commentaires de membre se demandant comment aider.
Combien d'entre-vous avec un sweet, un thee-shirt Pixelistes ?
http://pixelistes.spreadshirt.de/p4

Combien d'entre-vous êtes dans la liste des pré-commandes du calendrier Pixelistes 2012.
D'autant que pour celui-ci, nous ne faisons aucun bénéfice.
le-calendrier-photo-pixelistes-2012-estimation-de-pre-commandes-new-t111671.html

Combien d'entre-vous êtes vous enregistré sur Miss Numérique avec notre lien partenaire ?
devenez-filleul-pixelistes-afin-de-nous-aider-et-gagnez-des-bons-d-achats-miss-numerique-super2-t44958.html

Merci à vous tous :coucou21:

Avant toute chose....Oui ! J'ai bien compris la question de départ !...et me suis exprimé en ce sens plus haut.
Mais puisqu'il semble que la pérennité de "pixelistes" serait en cause...j'ajoute ceci :

En y réfléchissant bien...les pubs ne me dérangent pas !!!...Et encore moins lorsqu'elles sont ciblées photo...
Les liens qui s'inscrivent dans nos textes ne sont, somme toute, pas bien dérangeants ...seules les fenêtres popup qui s'ouvrent en plein milieu d'une page peuvent être considérées comme insupportables ...surtout quand elles ouvrent une page alors que nous tentons de les fermer... :mrgreen: ...mais ça...c'est manifestement fini ! :super2:
Donc si la pub reste, entre autres solutions, un élément de sauvegarde du forum ...continuons la pub !
Dans ce sens il est certain que la plus élémentaire des corrections est de désactiver son "adblock" lorsqu'on vient sur le forum !
Quant aux autres moyens...laissons à Pyro le soin de les étudier puis de les soumettre....suivront ceux qui voudront !
Pour ma part...payer pour ne pas avoir de pubs...non ! Mais payer pour continuer à bénéficier de ce forum qui apporte beaucoup...Why not ?
Je ne fais sans doute pas avancer le schmilblick...mais au moins j'ai la possibilité d'affiner ma réflexion sur le sujet ! :good:
:coucou21: :coucou21: :coucou21:

Photos: 160
Vando

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 1: - Nikon D3s

Boitier 2: - Nikon D300s

Objectif 1: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 4: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 5: - Sigma 300mm f/2.8 APO EX HSM

Objectif 6: - Nikkor 600mm f/4G ED AF-S VR

Amitiés ! ...A piece of Vando... Invariable lui aussi :mrgreen:

par pyroclastique » Lundi 14 Novembre 2011 14:50

Merci Vando :good:

Tu sais, le beurre, l'argent du beurre et si en plus, on peut avoir la crémière....
Il suffit que je fasse le test de remettre le bloqueur de bloqueur de pub pour avoir une levée de bouclier...
Quoi que je testerais bien, juste pour voir... :mrgreen2:

Photos: 1180
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 2: - Nikon SB-800

par Vando » Lundi 14 Novembre 2011 14:53

pyroclastique a écrit:Merci Vando :good:

Tu sais, le beurre, l'argent du beurre et si en plus, on peut avoir la crémière....
Il suffit que je fasse le test de remettre le bloqueur de bloqueur de pub pour avoir une levée de bouclier...
Quoi que je testerais bien, juste pour voir... :mrgreen2:

J'ai essayé ...une fois... :mrgreen: ...adblock sur pixelistes....il y avait comme un vide....quelque chose manquait... :mrgreen2:
:coucou2: :coucou2: :coucou2:

Photos: 160
Vando

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 2: - Nikon D300s

Objectif 1: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 4: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 5: - Sigma 300mm f/2.8 APO EX HSM

Objectif 6: - Nikkor 600mm f/4G ED AF-S VR

Amitiés ! ...A piece of Vando... Invariable lui aussi :mrgreen:

par Charlie » Lundi 14 Novembre 2011 16:26

Vando,
J'ai essayé ...une fois... ...adblock sur pixelistes....il y avait comme un vide....quelque chose manquait...

C'est comme de passer d'Arte à TF1 !
Et comme dit Le Lay : "Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible "

Photos: 2037
Charlie

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1: - Nikkor 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 3: - Nikkor 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S

Mise à jour de ...Moments... le 15/01/2013
Membre de Regard Perdu et d'oiseaux.net JMD oiseaux.net
Les oiseaux et autres bestioles
Mes paysages et le reste Ici et les villes Par là

par ventdessus » Lundi 14 Novembre 2011 17:58

m'ouais ou plutôt l'inverse ... des pubs de batteries voitures, des crédits et pire encore ... :cry: des textes modifiés . .... c'est bien du TF1

Et dans un autre registre, autant je n'ai rien contre le parrainage de pixelistes si et quand je ferais un achats, mais j'ai été voir par curiosité les accessoires pixelistes. Déjà je ne suis pas chaud pour faire le porteur de pub (ou alors je suis payé pour) mais quand je vois des strings avec le gros logo pixelistes sur le devant :hein: , désolé c"est pour ma part vulgaire et de mauvais goûts ... c'est là aussi plus TF1 qu'Arté :oops:

Photos: 1054
ventdessus

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D4

Boitier 2: - Nikon D200

Objectif 1: - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX

Objectif 2: - Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di-II VC LD

Objectif 3: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 5: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 6: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 2: - Nikon SB-900

TC 2: - KENKO 2X MC7 DG

Écoutez la petite voix qui dans votre tête murmure: "Est-ce que ça ne serait pas intéressant si ..." et suivez son conseil. (Duane Michals)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes pages : Lyon 1,, Lyon 2 + le vieux Mans,, ,la pagode Thien Minh., Venise, la sérénissime, Marrakech, djemaa-el-fna-de-nuit,, Jordanie,,Le Maroc, mise à jour du 29/09/2011

par Xav31 » Lundi 14 Novembre 2011 17:59

Voilà je sens l'appel des pixellistes alors je vote et j'y vais de mon commentaire:

J'ai vu qu'il y avait 36200 pixellistes :hein570: ce qui représente un potentiel pour un annonceur qui doit payer sa pub en fonction de la fréquentation. :good: (Certains doivent ne pas venir souvent.....mais bon ils sont venus).
Mais si l'accès est payant, combien restera t il de pixellistes ? :vbcoucou: et dans ce cas quel sera le prix payé par les mêmes annonceurs ?
La pub ne me dérange pas non plus et comme cela a été dit plus haut surtout lorsqu'elle est en rapport avec notre sujet.
Quant à payer, s'il faut, peut être ? il y aurait une partie payante et une partie publique, ça peut marcher.
Ce qui me gêne c'est qu'il n'est pas rare que des gens qui paient n'aient pas un comportement très courtois avec ceux qui ne paient pas. Je le vois sur un autre forum sans rapport avec la photographie. Bien sur ici, je ne peux pas savoir ce qui se passerait.....

Comme je n'ai pas lu les 33 pages, si mes remarques sont des redits, je vous propose d'être indulgent.

Photos: 49
Xav31

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - Fuji X-T1

Objectif 1: - Fujinon XF18-55mm F2.8-4 R LM OIS

Très loin à l'est c'est déjà l'ouest !
Sujet verrouillé
PrécédenteSuivante

Poster une réponse

Citer la selection