J'ai essayé ...une fois... ...adblock sur pixelistes....il y avait comme un vide....quelque chose manquait...
C'est comme de passer d'Arte à TF1 !
Et comme dit Le Lay : "Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible "
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs
J'ai essayé ...une fois... ...adblock sur pixelistes....il y avait comme un vide....quelque chose manquait...

ventdessus a écrit:m'ouais ou plutôt l'inverse ... des pubs de batteries voitures, des crédits et pire encore ...des textes modifiés . .... c'est bien du TF1
Et dans un autre registre, autant je n'ai rien contre le parrainage de pixelistes si et quand je ferais un achats, mais j'ai été voir par curiosité les accessoires pixelistes. Déjà je ne suis pas chaud pour faire le porteur de pub (ou alors je suis payé pour) mais quand je vois des strings avec le gros logo pixelistes sur le devant, désolé c"est pour ma part vulgaire et de mauvais goûts ... c'est là aussi plus TF1 qu'Arté

pyroclastique a écrit:Il suffit que je fasse le test de remettre le bloqueur de bloqueur de pub pour avoir une levée de bouclier...
Quoi que je testerais bien, juste pour voir...

Cela commence par déjà, alors merci de ne pas essayer de donner un autre sens à ma phrase. qui n'est qu'une réponse à tes liens qui commence parDéjà je ne suis pas chaud pour faire le porteur de pub (ou alors je suis payé pour)
bien sur, bien sur c'est ça tu a juste mis des liens..etc .. ..Combien d'entre-vous ...

LeColosse

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités