Pixelistes • Seriez-vous intéressé pour un abonnement annuel payant à Pixelistes sans publicité ? : Sondages - Page 33

Sujet: Seriez-vous intéressé pour un abonnement annuel payant à Pixelistes sans publicité ?

Modérateur: Modérateurs

Sujet verrouillé

Seriez-vous intéressé (e) pour un abonnement annuel payant à Pixelistes sans publicité ?

Oui
103
26%
Non
290
74%

Nombre total de votes : 393

par pyroclastique » Lundi 14 Novembre 2011 18:05

ventdessus a écrit:m'ouais ou plutôt l'inverse ... des pubs de batteries voitures, des crédits et pire encore ... :cry: des textes modifiés . .... c'est bien du TF1

Et dans un autre registre, autant je n'ai rien contre le parrainage de pixelistes si et quand je ferais un achats, mais j'ai été voir par curiosité les accessoires pixelistes. Déjà je ne suis pas chaud pour faire le porteur de pub (ou alors je suis payé pour) mais quand je vois des strings avec le gros logo pixelistes sur le devant :hein: , désolé c"est pour ma part vulgaire et de mauvais goûts ... c'est là aussi plus TF1 qu'Arté :oops:

Pour le string, il faut toujours rester sérieux ??? :roll: :roll: :roll:
Quant le vois ce genre de réponse, d'être payé pour porter de la pub Pixelistes alors que le sujet principale est un manque de fond, je me dit que de toutes les façons, les gens ne seront jamais content...

Photos: 1180
pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-800

Flash 2: - Nikon SB-800

Re: Seriez-vous intéressé pour un abonnement annuel payant à Pixelistes sans publicité ?

par ventdessus » Lundi 14 Novembre 2011 20:15

quelques infos ...
>> Rester sérieux ... non, mais là tu est en tant que société qui vend un produit, ce que tu vends se veux comme pour les pubs que tu mets, le reflets de celle-ci. L^ce n'est pas humoristique et cela ne fait pas sérieux
Et tant qu'a faire de parler Pub, tu crois vraiment que celle ci est efficace, pourquoi crois tu que si peux la remarque ! ne serait ce pas parce ce que celle-ci regroupe un peu tout ce qu'il ne faut pas faire !

>> eh oui je veux bien participer sous certaine forme et condition à définir, mais pas au point de payer de ma poche pour porter un truc qui ne plais pas tout en faisant de la pub.

>> Un autre truc, quand les dépenses dépassent les entrées, une des 1er choses à faire est sur le budget dépenses et là on est rarement objectifs quand il s'agit de son bébé, tout deviens utile, nécessaire, vital

>> Et puis un dernier truc .." les gens ne seront jamais content."..tu fais parties des gens !!! :-P

Photos: 1054
ventdessus

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D4

Boitier 2: - Nikon D200

Objectif 1: - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX

Objectif 2: - Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di-II VC LD

Objectif 3: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 5: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 6: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-600

Flash 2: - Nikon SB-900

TC 2: - KENKO 2X MC7 DG

Écoutez la petite voix qui dans votre tête murmure: "Est-ce que ça ne serait pas intéressant si ..." et suivez son conseil. (Duane Michals)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes pages : Lyon 1,, Lyon 2 + le vieux Mans,, ,la pagode Thien Minh., Venise, la sérénissime, Marrakech, djemaa-el-fna-de-nuit,, Jordanie,,Le Maroc, mise à jour du 29/09/2011

Re: Seriez-vous intéressé pour un abonnement annuel payant à Pixelistes sans publicité ?

par cali31 » Lundi 14 Novembre 2011 20:40

Pyro, je crois que tu est le seul à connaitre la situation du forum et surtout ce que tu veux en faire.... Si tu veux le rendre en partie payante comme photo.net ou d'autre, cela ne sert à rien de demander l'avis des forumeurs car tu ne trouveras jamais de consensus et surtout on ne connais pas les coulisses....

Par contre est il nécessaire de vouloir faire culpabiliser les gens qui n'achète pas de t-shirt ou de calendrier ?? Pas sure.... :wink:

Photos: 795
cali31

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D800e

Objectif 1: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/4 ED AF-S VR

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

par Clix » Lundi 14 Novembre 2011 22:01

pyroclastique a écrit:Il suffit que je fasse le test de remettre le bloqueur de bloqueur de pub pour avoir une levée de bouclier...
Quoi que je testerais bien, juste pour voir... :mrgreen2:

Je crois que ça poserait problème, en effet...
Il y a des gens qui se connectent du bureau (on va dire sur le temps de midi pour éviter toute polémique superflue) et certains firewalls d'entreprises bloquent la pub (entre autres), ce qui empêcherait certains membres de venir prendre un bol d'air sur le forum pendant leur journée de travail.

Photos: 4
Clix

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 1: - Nikon D3s

Boitier 2: - Nikon F100

Boitier 3: - Fuji X-Pro-1

Boitier 4: - Fuji X30

Boitier 5: - Lumix TZ40

Objectif 1: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 4: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 5: - PC-E-Nikkor 24mm f/3,5D ED

Objectif 6: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 7: - Fujinon XF 23mm f/1.4 R

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

Flash 1: - Nikon SB-900

Flash 3: - Nikon SB-600

Flash 4: - Nikon SB-400

Flash 5: - Nikon SB-R1C1

par pyroclastique » Mardi 15 Novembre 2011 17:30

cali31,

Oui, peut être que je suis aussi un peu tendu en ce moment, mais c'est vrai que d'un coté, quant je vois certains se plaindre de la pub.
Que de l'autre, j'indique que je lance des formations pour essayer de trouver des fonds pour la pérennité de Pixelistes.
Que je vois sur les topics formations, certains venir les dénigrer.
Et qu'ensuite, je poste juste des liens ici indiquant que chacun peux à sa mesure participer à Pixelistes et que je me prend, comme quoi, faudrait presque payer certains membres pour porter un theeshirt Pixelistes, il y a de quoi tout foutre en l'air...

Je n'ai jamais obligé personne pour un achat ou autres sur Pixelistes, mais comme tu le dit, peut être que Pixelistes est devenu trop grand pour que les membres soient consulter sur les futurs évolution...

pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

par Vando » Mardi 15 Novembre 2011 17:37

Pyro...il te faudrait plus de membres belges...on râle moins ! :mrgreen:
:dehors:

Photos: 160
Vando

Pixeliste.
Pixeliste.

Boitier 1: - Nikon D3s

Boitier 2: - Nikon D300s

Objectif 1: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 4: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 5: - Sigma 300mm f/2.8 APO EX HSM

Objectif 6: - Nikkor 600mm f/4G ED AF-S VR

Amitiés ! ...A piece of Vando... Invariable lui aussi :mrgreen:

par patoc » Mardi 15 Novembre 2011 18:55

Vando a écrit:Pyro...il te faudrait plus de membres belges...on râle moins ! :mrgreen:
:dehors:

J'en connais des belges râleurs, je te les présenterai lors d'une sortie :wink:

Photos: 291
patoc

Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

Boitier 1: - D700

Boitier 2: - D200

Boitier 3: - F801s

Boitier 4: - F401X

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.8 AF

Objectif 2: - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 3: - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED

Objectif 4: - Nik 80-200mm f/2.8 ED AF

Objectif 5: - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF

Objectif 6: - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro

Objectif 7: - Sig 150mm f2.8 Macro

Objectif 8: - Nik 28-85mm f/3.5-4.5 Ai-S

Objectif 9: - Nik 24-85mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S

Objectif 10: - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Flash 1: - SB-900

Flash 2: - SB-600

Flash 3: - SB 23

Flash 4: - SB 25

par ventdessus » Mardi 15 Novembre 2011 19:23

Pyroplastique là je crois que tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je voulais dire, et surtout que tu amplifie et déforme parce que cela t'arrange, et va dans le sens ou tu veux aller en ne reprenant qu'un morceau de phrase qui était de plus entre parenthèse et si j'en met une ce n'est pas pour faire jolie, heureusement qu'un lien publicitaire ne c'est pas en plus glissé dedans accentuant un mot).
J'ai écrit
Déjà je ne suis pas chaud pour faire le porteur de pub (ou alors je suis payé pour)
Cela commence par déjà, alors merci de ne pas essayer de donner un autre sens à ma phrase. qui n'est qu'une réponse à tes liens qui commence par
Combien d'entre-vous ...
bien sur, bien sur c'est ça tu a juste mis des liens..etc .. .. :shock:

Mais Cali à bien et mieux résume le ressenti .. :super2:

Pour le reste tu l'a assez fait savoir que tu voulais pas de l'avis des membres et que ce n'était pas une consultation :|

Photos: 1054
ventdessus

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D4

Boitier 2: - Nikon D200

Objectif 1: - Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX

Objectif 2: - Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di-II VC LD

Objectif 3: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 4: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 5: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 6: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Flash 1: - Nikon SB-600

TC 2: - KENKO 2X MC7 DG

Écoutez la petite voix qui dans votre tête murmure: "Est-ce que ça ne serait pas intéressant si ..." et suivez son conseil. (Duane Michals)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes pages : Lyon 1,, Lyon 2 + le vieux Mans,, ,la pagode Thien Minh., Venise, la sérénissime, Marrakech, djemaa-el-fna-de-nuit,, Jordanie,,Le Maroc, mise à jour du 29/09/2011

par LeColosse » Mardi 15 Novembre 2011 21:30

Pyro,

J'ai un peu hélas le même ressenti concernant l'usage de ce post, si ce présent échange ne te sert en rien et n'évoque pas la réflexion, merci de modérer en le verrouillant.

Pour la plupart d'entre nous, la photo est un hobbie. Pour moi, c'est une bulle d'oxygène ... alors se prendre la tête ... pas question ... le reste est déjà assez compliqué dans la vie et les périodes à venir ne sont pas roses !

Quand au bloqueur de publicité, ba je me suis déjà exprimé, l'exercice de le remettre n'apporterait pas grand chose de nouveau, sauf à provoquer et à faire fuir certain (moi le premier, je pense d'ailleurs que je ne chercherais même pas à le contourner, par principe).

Amicalement
:coucou21:

Photos: 468
LeColosse

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: 2 - Fuji

Boitier 2: 4 - Nikon

Boitier 3:

Boitier 4:

Boitier 5:

Objectif 1: - Grand Angle

Objectif 2: - Standard

Objectif 3: - Téléobjectif

Objectif 4: - Zoom

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

Flash 1: 6 - Nikon

Flash 2:

Flash 3:

Flash 4:

TC 2: 6 - Nikon

TC 3:

TC 5:

par pyroclastique » Mercredi 16 Novembre 2011 10:19

Oui LeColosse, tu as raison.

Avec ce topic, nous avons listé les remarques et appréciations de chacun.
Nous travaillons dessus.

je verrouille donc c e topic, car il n'a plus aucun intérêt.

Merci à tous de votre participation.

pyroclastique

Membre VIP
Membre VIP

Sujet verrouillé
Précédente