A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Seriez-vous intéressé pour un abonnement annuel payant à Pixelistes sans publicité ?

Retrouvez ici tous les sondages des Pixelistes afin d'améliorer le forum en fonction de vos attentes et de connaitre un peu mieux vos habitudes.

Modérateur: Modérateurs

Seriez-vous intéressé (e) pour un abonnement annuel payant à Pixelistes sans publicité ?

Oui
103
26%
Non
290
74%

Nombre total de votes : 393

Messagepar Charlie » Lundi 14 Novembre 2011 17:26

Vando,
J'ai essayé ...une fois... ...adblock sur pixelistes....il y avait comme un vide....quelque chose manquait...

C'est comme de passer d'Arte à TF1 !
Et comme dit Le Lay : "Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible "
Mon site : ...Moments...
Mon blog photo: Blog JMD
Membre de Regard Perdu et d'oiseaux.net JMD oiseaux.net
Les oiseaux et autres bestioles , mes paysages Là bas
Et le reste Ici et les villes Par là
Charlie
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1780

Matériel

Re: Seriez-vous intéressé pour un abonnement annuel payant à Pixelistes sans publicité ?

Messagepar ventdessus » Lundi 14 Novembre 2011 18:58

m'ouais ou plutôt l'inverse ... des pubs de batteries voitures, des crédits et pire encore ... :cry: des textes modifiés . .... c'est bien du TF1

Et dans un autre registre, autant je n'ai rien contre le parrainage de pixelistes si et quand je ferais un achats, mais j'ai été voir par curiosité les accessoires pixelistes. Déjà je ne suis pas chaud pour faire le porteur de pub (ou alors je suis payé pour) mais quand je vois des strings avec le gros logo pixelistes sur le devant :hein: , désolé c"est pour ma part vulgaire et de mauvais goûts ... c'est là aussi plus TF1 qu'Arté :oops:
Écoutez la petite voix qui dans votre tête murmure: "Est-ce que ça ne serait pas intéressant si ..." et suivez son conseil. (Duane Michals)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes pages : Lyon 1,, Lyon 2 + le vieux Mans,, ,la pagode Thien Minh., Venise, la sérénissime, Marrakech, djemaa-el-fna-de-nuit,, Jordanie,,Le Maroc, mise à jour du 29/09/2011

ventdessus
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 1070

Matériel

Re: Seriez-vous intéressé pour un abonnement annuel payant à Pixelistes sans publicité ?

Messagepar Xav31 » Lundi 14 Novembre 2011 18:59

Voilà je sens l'appel des pixellistes alors je vote et j'y vais de mon commentaire:

J'ai vu qu'il y avait 36200 pixellistes :hein570: ce qui représente un potentiel pour un annonceur qui doit payer sa pub en fonction de la fréquentation. :good: (Certains doivent ne pas venir souvent.....mais bon ils sont venus).
Mais si l'accès est payant, combien restera t il de pixellistes ? :vbcoucou: et dans ce cas quel sera le prix payé par les mêmes annonceurs ?
La pub ne me dérange pas non plus et comme cela a été dit plus haut surtout lorsqu'elle est en rapport avec notre sujet.
Quant à payer, s'il faut, peut être ? il y aurait une partie payante et une partie publique, ça peut marcher.
Ce qui me gêne c'est qu'il n'est pas rare que des gens qui paient n'aient pas un comportement très courtois avec ceux qui ne paient pas. Je le vois sur un autre forum sans rapport avec la photographie. Bien sur ici, je ne peux pas savoir ce qui se passerait.....

Comme je n'ai pas lu les 33 pages, si mes remarques sont des redits, je vous propose d'être indulgent.
Très loin à l'est c'est déjà l'ouest !
Xav31
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 38

Matériel

Messagepar pyroclastique » Lundi 14 Novembre 2011 19:05

ventdessus a écrit:m'ouais ou plutôt l'inverse ... des pubs de batteries voitures, des crédits et pire encore ... :cry: des textes modifiés . .... c'est bien du TF1

Et dans un autre registre, autant je n'ai rien contre le parrainage de pixelistes si et quand je ferais un achats, mais j'ai été voir par curiosité les accessoires pixelistes. Déjà je ne suis pas chaud pour faire le porteur de pub (ou alors je suis payé pour) mais quand je vois des strings avec le gros logo pixelistes sur le devant :hein: , désolé c"est pour ma part vulgaire et de mauvais goûts ... c'est là aussi plus TF1 qu'Arté :oops:

Pour le string, il faut toujours rester sérieux ??? :roll: :roll: :roll:
Quant le vois ce genre de réponse, d'être payé pour porter de la pub Pixelistes alors que le sujet principale est un manque de fond, je me dit que de toutes les façons, les gens ne seront jamais content...
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

Photos: 1012

Matériel

Messagepar ventdessus » Lundi 14 Novembre 2011 21:15

quelques infos ...
>> Rester sérieux ... non, mais là tu est en tant que société qui vend un produit, ce que tu vends se veux comme pour les pubs que tu mets, le reflets de celle-ci. L^ce n'est pas humoristique et cela ne fait pas sérieux
Et tant qu'a faire de parler Pub, tu crois vraiment que celle ci est efficace, pourquoi crois tu que si peux la remarque ! ne serait ce pas parce ce que celle-ci regroupe un peu tout ce qu'il ne faut pas faire !

>> eh oui je veux bien participer sous certaine forme et condition à définir, mais pas au point de payer de ma poche pour porter un truc qui ne plais pas tout en faisant de la pub.

>> Un autre truc, quand les dépenses dépassent les entrées, une des 1er choses à faire est sur le budget dépenses et là on est rarement objectifs quand il s'agit de son bébé, tout deviens utile, nécessaire, vital

>> Et puis un dernier truc .." les gens ne seront jamais content."..tu fais parties des gens !!! :-P
Écoutez la petite voix qui dans votre tête murmure: "Est-ce que ça ne serait pas intéressant si ..." et suivez son conseil. (Duane Michals)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes pages : Lyon 1,, Lyon 2 + le vieux Mans,, ,la pagode Thien Minh., Venise, la sérénissime, Marrakech, djemaa-el-fna-de-nuit,, Jordanie,,Le Maroc, mise à jour du 29/09/2011

ventdessus
Pixelistes
Pixelistes

Matériel

Messagepar cali31 » Lundi 14 Novembre 2011 21:40

Pyro, je crois que tu est le seul à connaitre la situation du forum et surtout ce que tu veux en faire.... Si tu veux le rendre en partie payante comme photo.net ou d'autre, cela ne sert à rien de demander l'avis des forumeurs car tu ne trouveras jamais de consensus et surtout on ne connais pas les coulisses....

Par contre est il nécessaire de vouloir faire culpabiliser les gens qui n'achète pas de t-shirt ou de calendrier ?? Pas sure.... :wink:
cali31
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 771

Matériel

Messagepar Clix » Lundi 14 Novembre 2011 23:01

pyroclastique a écrit:Il suffit que je fasse le test de remettre le bloqueur de bloqueur de pub pour avoir une levée de bouclier...
Quoi que je testerais bien, juste pour voir... :mrgreen2:

Je crois que ça poserait problème, en effet...
Il y a des gens qui se connectent du bureau (on va dire sur le temps de midi pour éviter toute polémique superflue) et certains firewalls d'entreprises bloquent la pub (entre autres), ce qui empêcherait certains membres de venir prendre un bol d'air sur le forum pendant leur journée de travail.
Clix
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 4

Matériel

Messagepar pyroclastique » Mardi 15 Novembre 2011 18:30

cali31,

Oui, peut être que je suis aussi un peu tendu en ce moment, mais c'est vrai que d'un coté, quant je vois certains se plaindre de la pub.
Que de l'autre, j'indique que je lance des formations pour essayer de trouver des fonds pour la pérennité de Pixelistes.
Que je vois sur les topics formations, certains venir les dénigrer.
Et qu'ensuite, je poste juste des liens ici indiquant que chacun peux à sa mesure participer à Pixelistes et que je me prend, comme quoi, faudrait presque payer certains membres pour porter un theeshirt Pixelistes, il y a de quoi tout foutre en l'air...

Je n'ai jamais obligé personne pour un achat ou autres sur Pixelistes, mais comme tu le dit, peut être que Pixelistes est devenu trop grand pour que les membres soient consulter sur les futurs évolution...
Amicalement
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique

Matériel

Messagepar Vando » Mardi 15 Novembre 2011 18:37

Pyro...il te faudrait plus de membres belges...on râle moins ! :mrgreen:
:dehors:
Amitiés ! ...A piece of Vando... Invariable lui aussi :mrgreen:
Vando
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 150

Matériel

Messagepar patoc » Mardi 15 Novembre 2011 19:55

Vando a écrit:Pyro...il te faudrait plus de membres belges...on râle moins ! :mrgreen:
:dehors:

J'en connais des belges râleurs, je te les présenterai lors d'une sortie :wink:
patoc
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

Photos: 158

Matériel

Messagepar ventdessus » Mardi 15 Novembre 2011 20:23

Pyroplastique là je crois que tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je voulais dire, et surtout que tu amplifie et déforme parce que cela t'arrange, et va dans le sens ou tu veux aller en ne reprenant qu'un morceau de phrase qui était de plus entre parenthèse et si j'en met une ce n'est pas pour faire jolie, heureusement qu'un lien publicitaire ne c'est pas en plus glissé dedans accentuant un mot).
J'ai écrit
Déjà je ne suis pas chaud pour faire le porteur de pub (ou alors je suis payé pour)
Cela commence par déjà, alors merci de ne pas essayer de donner un autre sens à ma phrase. qui n'est qu'une réponse à tes liens qui commence par
Combien d'entre-vous ...
bien sur, bien sur c'est ça tu a juste mis des liens..etc .. .. :shock:

Mais Cali à bien et mieux résume le ressenti .. :super2:

Pour le reste tu l'a assez fait savoir que tu voulais pas de l'avis des membres et que ce n'était pas une consultation :|

ventdessus
Pixelistes
Pixelistes

Matériel

Messagepar LeColosse » Mardi 15 Novembre 2011 22:30

Pyro,

J'ai un peu hélas le même ressenti concernant l'usage de ce post, si ce présent échange ne te sert en rien et n'évoque pas la réflexion, merci de modérer en le verrouillant.

Pour la plupart d'entre nous, la photo est un hobbie. Pour moi, c'est une bulle d'oxygène ... alors se prendre la tête ... pas question ... le reste est déjà assez compliqué dans la vie et les périodes à venir ne sont pas roses !

Quand au bloqueur de publicité, ba je me suis déjà exprimé, l'exercice de le remettre n'apporterait pas grand chose de nouveau, sauf à provoquer et à faire fuir certain (moi le premier, je pense d'ailleurs que je ne chercherais même pas à le contourner, par principe).

Amicalement
:coucou21:

LeColosse
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 354

Matériel

Messagepar pyroclastique » Mercredi 16 Novembre 2011 11:19

Oui LeColosse, tu as raison.

Avec ce topic, nous avons listé les remarques et appréciations de chacun.
Nous travaillons dessus.

je verrouille donc c e topic, car il n'a plus aucun intérêt.

Merci à tous de votre participation.
Amicalement
===============
pyroclastique

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Sondages