(tiens, c'est bizarre on dirait que j'ai été désabonné de mon propre fil...)
Ytsh, merci d'être passé ici
Et merci pour tes commentaires et critiques. Pour le nombre de photos tu as raison, j'en mettrais moins dorénavant surtout si elles ne traitent pas du même sujet, comme la dernière série par exemple. Content que la 25b ne te laisse pas indifférent, enfin quelqu'un qui la commente

! Moi aussi je l'aime beaucoup.
Pour la 26 je prends note, c'est de la retouche un peu pointue pour mon niveau, mais je vais essayer lorsque j'aurai un peu de temps. Pour le format 2/3 tu as sans doute raison... J'ai tendance à ne pas assez prendre en compte les formats "classiques" et leur intérêt. Encore merci d'être passé, j'apprécie d'autant plus que tu es l'un des maîtres de la critique sur ce forum à mon avis...
Je vais probablement suivre ton conseil Ytsh, je suppose que je peu reposter les photos que je préfère ici sur les fils que je créé dans les autres forums ?
reflexnumerique, oui très heureux
freddelyon, j'ai pensé à toi et regardé mes originaux de la 26, malheureusement ma mémoire m'a trompé... J'avais de la marge sur la gauche avant de redresser l'image...

Ca m'apprendra à cadrer de travers !
Et enfin, un petit mot pour
pirhana, tu m'avais demandé de t'indiquer si j'ouvrais de nouveaux fils, je viens d'en créer un dans Nature et Animaux, c'est
ici(mais encore presque vide, je démarre doucement, je vais essayer d'être sélectif).
A bientôt et merci à tous de votre passage, ça me motive pour continuer à travailler et vous présenter mes nouvelles photos.