Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Shalomi] Première série de quelques photos 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shalomi
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 1:43    Sujet du message: [Shalomi] Première série de quelques photos S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voici quelques photos prises cet après-midi au cimetière du Père Lachaise.

Ce sont les premières avec mon Sigma 18-200 DC sur le D50

Aucun traitement, ni recadrage, je le ferai en fonction de vos commentaires.
Ne soyez pas indulgents, même débutant, je veux progresser aussi toute critique est constructive

1 - Pour commencer un peu d'humour dans ce lieu; une communication avec l'au-dela

Exif*

2 - Un ancien navigateur

Exif*

3 - Beaucoup d'amour

Exif*

4 - Bumper ?

Exif*

5 - Ah la terreur est même passée ici, ah bas la guillotine

Exif*

6 - Visage

Exif*

7 - Pleurs

Exif*

Je suis impatient de lire vos critiques : poubelle, un peu de retouche

J'en garde d'autres sous le coude car si le thème ne plait pas ou que les photos ne sont pas bien, alors je ne souhaite pas encombrer
Shalomi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 1:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mais tu n'encombres pas !

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shalomi
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 1:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est très gentil mais je me sens bien petit par rapport à la qualité de tout ce que je vois ici depuis les quelques jours que je vous fréquente.
J'espère réellement progresser à votre contact
Shalomi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 9:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Shalomi,
Ben c'est pas mal tout cela.
Mon principal regret c'est la PDC* trop importante sur certaines PDV* comme la 4 mais avec le sigma pas grand chose a faire tu etais deja a pleine ouverture.
Sur la 5 j'aurais evite ce cadrage mi figues mi raisins soit de prifl (avec la PDC* bien dosee ca peut etre sympa, soit de face et sans couper les inscriptions de la sorte).

Mes photos sur le forum : [url=http://www.pixelistes.com/forum/fred-pol-maj-30-08-la-defense-vt1243-2745.html#991010Fred_pol [maj 07/09] Paris Plage - 3 Photos[/url]
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 10:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Shalomi !

Bien que le sujet ne soit pas trop mon truc, je trouve tes photos assez réussies mis à part les petits défauts de cadrage et de PDC* !
Avec un cadrage horizontal et en suivant les conseils de Fred, je pense que la 5 est la meilleure du lot !
Bon début !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: