etant donné que c'est tout blanc peut etre beaucoup de problemes de sur expo
alors si vous avez des conseils pour en tirer au mieux les photos je suis preneur.
sachant que par avance je suis débutant avec le d80.
merci a l' avance pour vos réponses
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Jéjé a écrit:Oui, le rendu bleu... dû à la reflexion bleutée du ciel ! Et cette lumière blafarde qui affole la cellule...
Conseils : surexposition pour rendre son blanc à la neige, mesure de la balance des blancs sur la neige, et flash (si tu en as un) pour mettre en valeur les sujets au premier plan
Iowa a écrit:Ici aussi il y a un probleme! le 45 cm de neige que l'on a pour le moment est en train de fondre!
Un québecois contant![]()
-Iowa-
Ives a écrit:Ce serait bien de pouvoir partager nos trucs à succès dans une section toute spéciale, tel que ce sujet délicat que la photo de scènes d'hiver. Vous savez, avoir un topic traitant des pièges et trucs pour chacune de ces situations, genre plage, neige, du haut des airs, de nuit, foule, action motorisé, etc.

Ives a écrit:Iowa a écrit:Ici aussi il y a un probleme! le 45 cm de neige que l'on a pour le moment est en train de fondre!
Un québecois contant![]()
-Iowa-
Je ne sais pas quelle partie du Québec vous habitez, mais disons que dans la Ville Reine (Ville de Québec), c'est plutôt 4 cm que nous avons, et même en Abitibi où j'étais la semaine dernière, c'était environ 40 cm de neige qu'ils avaient.

Hard3wood a écrit:Bonne idée des sections sur des thèmes de photo (plage, neige, pluie, eau, ciel, feu etc) avec des trucs et astuces sa serais très populaire.
Pour ce qui est de la neige sa vas être après les fêtes pour montréal

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités