Voila je compte renouvelé mon matos d'ici très peu de temps, je connais déjà le Pas De La Case où j'avais acheté mon premier boitier, mais dans une boutique à "tout faire" (spécialité Andorraine). Mais passant dans une gamme bien au dessus (D300S+OBJ(s)+divers accessoires), j'aurais voulu savoir s'il existait un vrai shop 100% photo ou du moins très très bien fourni en Nikon à Andorre La Vieille ou même au Pas, mais connaissant le Pas je n'en est jamais trouvé.
Après pour toutes les personnes qui sont méfiantes à l'idée d'acheter en Andorre, concernant la garantie elle est belle et bien donné dans le pack, vous bénéficié de la garantie Europe (j'ai envoyer un Objectif en SAV qui est n'a posé aucun problèmes). Ensuite, il faut exiger à voir le matériel et si possible l'essayer (les lots sont achetés en trèèèèèès gros et parfois il y a des chocs ou autre) et pour finir venez avec de gros billets, en effet les négociations sont bien plus simples si vous apportez la monnaie (pour mon premier pack D60+55-200mm+18-55mm+fourre tout+carte affiché en magasin à 600 euros, négocier au final à 450 euros voyant mes beaux billets(oui la comptabilité Andorraine est.....différente
Voila j'attends avec impatience vos réponses, je pense monter dans les jours qui viennent.
Cordialement, Mathias.