| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

Message de la modération pour OnkkiO : Déplacement de topic.Je me suis permis de déplacer ton sujet dans un thème plus approprié. Merci de ta compréhension.

OnkkiO a écrit:Bonjour, je suis encore en D90 et commence a travailler d'un facon completement differente suite a une formation photo de 2jours avec un pro.
Interessé par l'achat d'un D700 (pour photos mariages), je me pose quelques questions: Quel est l'interet de modifier des reglages si tout est fait en Raw?
voici mes reglages:
Mode: M
BB: manu-Soleil
Iso: manu
Mesure: Spot
Colimateur: selectif/Central
Reglages: Neutre avec contrast -1
Si mon topic n'a pas sa place vous pouvez me decaler mais navigant principalement sur la section de mon futur achat...

OnkkiO a écrit:Bonjour, je suis encore en D90 et commence a travailler d'un facon completement differente suite a une formation photo de 2jours avec un pro.
Interessé par l'achat d'un D700 (pour photos mariages), je me pose quelques questions: Quel est l'interet de modifier des reglages si tout est fait en Raw?
voici mes reglages:
Mode: M
BB: manu-Soleil
Iso: manu
Mesure: Spot
Colimateur: selectif/Central
Reglages: Neutre avec contrast -1
Si mon topic n'a pas sa place vous pouvez me decaler mais navigant principalement sur la section de mon futur achat...
Retourner vers Discussion sur la photo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité