trop cher un 10-20 F3,5 sigma a 600 euros alors qu'un "vieux" 12-24 F4 nikon a plus de 1000 euros personne ne trouve rien a redire
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Roland_Grall a écrit:stou a écrit:C'est quand même rare des objectifs de mauvaise qualité optique, non ?
Je suppose que Sigma a du bien préparer son objo
En fait, je pense, que c'est de voir si la différence entre l'ouverture glissante et l'ouverture fixe engendre un reel gain de qualité. Il y a quand même une différence de prix non négligeable entre les deux, cette différence de prix est elle justifiée ? C'est ce que l'on cherche à savoir.

marshalld12 a écrit:vu la difference de prix mieux vaut peut etre investir sur l'ancien modele trouvable dans les 300euros en occaz ^^

marshalld12 a écrit:vu la difference de prix mieux vaut peut etre investir sur l'ancien modele trouvable dans les 300euros en occaz ^^

sanpeire a écrit:marshalld12 a écrit:vu la difference de prix mieux vaut peut etre investir sur l'ancien modele trouvable dans les 300euros en occaz ^^
On le trouve à 500€ port express compris (et même tva comprise)à Hong Kong par Ebay. Je l'ai commandé la semaine dernière et reçu 2 jours après !!!
Par contre j'espère ne pas avoir besoin un jour de la garantie.
Salut,Bigwig a écrit:sanpeire a écrit:marshalld12 a écrit:vu la difference de prix mieux vaut peut etre investir sur l'ancien modele trouvable dans les 300euros en occaz ^^
On le trouve à 500€ port express compris (et même tva comprise)à Hong Kong par Ebay. Je l'ai commandé la semaine dernière et reçu 2 jours après !!!
Par contre j'espère ne pas avoir besoin un jour de la garantie.
Salut ,
Auprès de quel vendeur Ebay à HK as tu commandé ?

oliv 9-3 a écrit:Merci pour cette photo, benoit59
Difficile de se rendre compte car la photo semble fortement compressée, mais on dirait que la qualité est très loin de celle du 10-24 Nikon ; qu'en pensez-vous ?

iceman931 a écrit:moi et les ouvertures glissantes ca fait 2 meme si mon porte monnaie me fait reflechir et que doive m'y resoudre mon coeur balance plus vers le 3,5 constant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités