| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

bat a écrit:Bonjour Lincal, que peux tu me dires sur le mariage d700 et sigma 12-24
Merci, car effectivement, le 14-24 est cher, et se serait pour une utilisation occasionnel, chantier en exterieur, type architecture et monument historique pour le travail.

lincal a écrit:bat,bat a écrit:Bonjour Lincal, que peux tu me dires sur le mariage d700 et sigma 12-24
Merci, car effectivement, le 14-24 est cher, et se serait pour une utilisation occasionnel, chantier en exterieur, type architecture et monument historique pour le travail.
Comme toi, j'en envisage qu'un usage occasionnel, préférant avoir en permanence le 24-70, plus "standard". Le rapport qualité/prix me convient à merveille.
Juste un truc : peu lumineux, il compense la tendance du D700 à sur-exposer; il faut en tenir compte, le comportement est un peu différent de mes autres objos, mais je suppose que chacun a ses spécificités.
Sinon, ben je me régale avec ! Et je n'ai jamais été déçu du résultat !

Thirrouard a écrit:d'après ce que j'ai vu, le piqué même à F8 est pas top... il suit pas la résolution du D700.
anto XIII a écrit:Thirrouard a écrit:d'après ce que j'ai vu, le piqué même à F8 est pas top... il suit pas la résolution du D700.
on a pas du voir la même chose :
Image remplacée par l'URL http://malabar1975.free.fr/f8.jpg
bon aucun traitement c'est du crop a 100% de mon RAW. Mais je trouve ça très bien à F8.

Thirrouard a écrit:anto XIII a écrit:Thirrouard a écrit:d'après ce que j'ai vu, le piqué même à F8 est pas top... il suit pas la résolution du D700.
on a pas du voir la même chose :
Image remplacée par l'URL http://malabar1975.free.fr/f8.jpg
bon aucun traitement c'est du crop a 100% de mon RAW. Mais je trouve ça très bien à F8.
J'ai juste vu des photos sur le net, j'ai pas tester perso. La je suis sur mon iPhone donc je peu pas parler de ta photo, mais si c'est bon dans les coins a F8 ça peut valoir le coup.
Jen testerais une dizaine au japon, si il y en a un qui est bon a F5.6 voir F8 dans les coin je prends :P
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités