Salut a tous
J'ai aussi cette optique j'ai fait de bonnes photos avec mon D70s Utilisable a main levée
avec une bonne vitesse
Mais maintenant avec le D300 il me semble que la definition baisse
Par contre ne pas agrandir + de 50% si on est trop loin
Je viens de recevoir le mien, et il a le même problème que celui de certains Nikoor 18-200 vr (mais mon 18-200 ne l'a pas): quand on le tien en position verticale, le zoom a tendance à bouger tout seul, à "tomber"!
Est-ce le cas pour vous aussi, ou suis-je tombé sur une mauvaise série?
(quand on le tien en position verticale, le zoom* a tendance à bouger tout seul, à "tomber"!
Est-ce le cas pour vous aussi, ou suis-je tombé sur une mauvaise série?)
Hé oui il s'allonge bien tout seul a cause du poids des lentilles et d'une bague plutot souple qui ne le freine pas suffisamment c'est un peut génant lorsque l'on porte l'appareil a l'épaule avec l'objectif vers le bas je pense que tous les 135/400 sont dans ce cas la
Oui le mien aussi s'allongeait ... ce n'est pas un problème de mauvaise série, ils le font tous mais je ne l'ai plus, c'est mon annonce que Manoah, a déterré des archives pixelistes
Jean François,
--
AVATAR: BD Le photographe ed Dupuis (Guibert. Lefèvre. Lemercier)
salut, je débute dans ce monde et je compte peut-étre investir dans cet objo pour de l'animalière, les avis ont l'air satisfaisant a priori mais quelqu'un peut-il me dire ce qu'il vaut avec un D80 ? (et aussi sur lenteur de l'AF)
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre.
J'aurais besoin d'un conseil. J'envisage sérieusement de prendre cet optique la dernière version.
Mais j'hésite, selon vous quel résultat serait le mieux, niveau piqué et af entre les 2
Comme ça, ça va me permettre de me tourner sur un 80-200 ou 70-200 2.8.
Par contre si j'opte pour un TC kenko 1.4 pourrais je le mettre sur un nikon et sigma tout en gardant l'af.
Choix déterminant pour l'avenir , car ça me permettra de choisir entre le sigma ou nikon . Je voudrais pas me trimballer avec x TC , autant en avoir 1 qui servent pour plusieurs optiques