Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Sigma 15-30mm f/3.5-4.5 EX Aspherical DG [Topic général] ~ 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nebiac
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 0:16    Sujet du message: Sigma 15-30mm f/3.5-4.5 EX Aspherical DG [Topic général] ~ S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Sigma 15-30mm f/3.5-4.5 EX Aspherical DG
Mise sur le marché : ?

Exif*

Caractéristiques

Exif*

©Crédit photo Sigma

Voir la liste générale des objectifs.
Voir aussi cet article pour le nettoyage de votre objectif*.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,

Que pensez vous du Sigma 15-30F3.5-4.5 ??
y a t'il des eu des test de realisés

nebiac

Boîtiers : - D50 - D50 - F90X
Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-28 - SB-800
nebiac est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007 14:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nebiac demande a brice il a le 15-30 et j ai vu des tirages avec tres bon
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
nikonaute est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007 14:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

il a du poster des photos ici je recherche

trouvé
http://www.pixelistes.com/forum/au-bord-du-loing-vt11966.html
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
nikonaute est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luuminhhieu
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007 20:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il est grand d'avoir la véritable assurance grande-angulaire sur mon 20D avec sa sonde 1.6x. Je pourrais essayer un filtre mince sur l'avant puisque les projectiles avec le protecteur de capot dessus ne montrent pas vignetting. Il est plus doux mordu puis mon sigma 24-60 et Canon 28-135 mais seulement quand vous regardez étroitement les détails très fins. J'ai quelques photos d'essai sur luminousnature.com de ces 3 objectifs - les seaux de peinture de 5 gallons avec le lettrage sont dans la scène avec un conducteur d'oiseau couvert par fils. J'ai également une macro photo prise avec cet objectif*.

luuminhhieu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fm
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2007 11:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

luuminhhieu a écrit:
Il est grand d'avoir la véritable assurance grande-angulaire sur mon 20D avec sa sonde 1.6x. Je pourrais essayer un filtre mince sur l'avant puisque les projectiles avec le protecteur de capot dessus ne montrent pas vignetting. Il est plus doux mordu puis mon sigma 24-60 et Canon 28-135 mais seulement quand vous regardez étroitement les détails très fins. J'ai quelques photos d'essai sur luminousnature.com de ces 3 objectifs - les seaux de peinture de 5 gallons avec le lettrage sont dans la scène avec un conducteur d'oiseau couvert par fils. J'ai également une macro photo prise avec cet objectif*.

Tu parles quel langue? robot!! Laughing Laughing

Ça y est pourmoi, je l'ai et il est en bonne état pour un occasion. Première impressions.. Ça pique très bien pour les premiers tests. objectif* est un peu gros, mais ça vaut la peine de changer contre le 18-70DX qui prenait sérieusement la poussière a force de ne pas l'utiliser.
Monté sur mon D80 :

Exif*

Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : Nikkor AF 55mm f2.8 micro, 300mm f5.6miroir, flash macro D140-RFN
fm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NikD200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2007 12:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

française connaître langue lui est...

Exif*

Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Flashes : - SB-400
Autre(s) : torche Metz 50MZ5.
NikD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fm
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 16:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Traducteur-translator utilisé toi avoir! Laughing Laughing
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : Nikkor AF 55mm f2.8 micro, 300mm f5.6miroir, flash macro D140-RFN
fm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lolo91
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nikonaute toi qui a les objos nikon 50 f1.4 et nikon 85f1.8 peux tu me dire sur le forum comparatifs objectifs ce que tu pense de ces 2 objo au niveau qualite, piqué, bokeh*, luminosite, distance mini MAP*?
merci Wink

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Sac à dos ISO Leader / Filtre UV Hoya super hmc digital pro 1 67 mm / Filtre UV Sigma EX DG 77 mm / Monopod Bilora Super 2116 / Tripod Hama Traveller Compact
lolo91 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: