| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
yummy a écrit:Si je ne m'abuse les différents tests des revues et sites web ont été fait sur Canon 15Mpix donc plus discriminent que les Nikon 12Mpix.
Marc69 a écrit:Salut
Pour en revenir au dilemne du départ, je ne peux que conseiller le Tamron 17-50 VC.
Autant tu peux croper un chouilla pour retrouver le cadrage du 17-70, autant tu ne pourras jamais retrouver les avantages de F2.8 vs F4.
En intérieur c'est ENORME.
Si tu t'en sors à 800 isos et F2.8 il faudra passer à F4 et 1600 isos pour la même expo.
Je ne te raconte pas la perte de qualité même avec un D300s !!!

Stefon a écrit:Simsim, tes derniers exemples sont assez convaincants

Marc69 a écrit:Salut
Pour en revenir au dilemne du départ, je ne peux que conseiller le Tamron 17-50 VC.
Autant tu peux croper un chouilla pour retrouver le cadrage du 17-70, autant tu ne pourras jamais retrouver les avantages de F2.8 vs F4.
Si tu t'en sors à 800 isos et F2.8 il faudra passer à F4 et 1600 isos pour la même expo.
papy02 a écrit: (et merci à ouxam de lui avoir laissé son cailloux le temps du test)
drthib a écrit:Marc69 a écrit:Salut
J'étais décidé à prendre le sigma, tu me fait bien hésiter maintenant. C'est vrai que l'ouverture constante à f/2,8 est un gros avantage mais en même tant 50mm cela reste un peu juste, surtout que je me sens quelques fois limité avec un 18-55. Le Tamron stabilisé est aussi plus cher que le sigma, après est-ce que la stabilisation est bien nécessaire sur cette focale ? Merci

Ouxam a écrit: prochain RDV en fin de journée pour une meilleurs lumière alors!![]()
a plus
rapetout a écrit:Merci de ta réponse;pour le 16-85,en effet je me retrouve avec les mêmes ouvertures que le 18-105 sauf que je passe de 18 à 16.Je trouve que se serait cher payé,en fait,et c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans la liste.

Simsim a écrit:Pour l'intérieur en lumière artificielle, sans flash, à 1600 ISO , F/2.8 n'est pas suffisant pour avoir des vitesses de l'ordre d' 1/50 ou 1/80s pour figer un sujet qui n'est pas parfaitement immobile.
Utilisateurs parcourant ce forum: bestiole et 0 invités