Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Sigma 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS [Topic général] ~ 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blair 31
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 7:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

d'autant que le VR* nikon est a 550 euros...

Boîtiers : - D50 - COOLPIX L1 / COOLPIX L101
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
blair 31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hepho84
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 13:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

blair 31 a écrit:
d'autant que le VR* nikon est a 550 euros...

Shocked tva comprise et avec une garantie européenne ?

Boîtiers : - D70s - D200
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
hepho84 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blair 31
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 16:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

heu non , a titre d'exemple j'ai acheté un 18-125 sigma 210 euros .
le VR* est 550 euros c'est tout.

Aforum
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 17:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut

Je suis de Toulouse et interessé par le 18-200 VR* ! Ou peut-on le trouver en andorre à 550€ ?
Sinon mes parents filent à Hong Kong dans 1 semaine, est ce que ce sera mieux ?

Merci !

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Aforum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blair 31
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007 19:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A peux pres dans tous les magasins d'electronique.

grysbok
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2007 13:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

D'après l'article dans le dernier CI, ce 18-200 OS n'est pas à la hauteur de son concurrent Nikon : distortion* très présente, vignettage*, ...
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lowepro : Stealth Reporter D400 AW - Flipside 200 - D200 en arrivage - D50 à vendre !
grysbok est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sylvestre85
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2007 14:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut, cet objo m'intéressait aussi mais le test dans CI n'est vraiment pas bon surtout pour le piqué!

Je vais attendre de voir d'autres tests mais le 18-200 VR* de nikon est encore trop cher je trouve car il n'est quand même pas très lumineux (un plus que le sigma quand même)!

Sinon, si certains ont déjà acheté des objos en Andorre, merci de faire partager votre expérience (exemples de prix, SAV en cas de pbs.....etc).

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85 f/1.8 D
sylvestre85 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan006
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 21 Août 2007 21:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Au Luxembourg l'objectif* Nikon 18-200 VR* est à 699 euros.
Le Sigma 18-200 stabilisé est seulement trouvable que pour le Canon. (550 euros).
Le kit D80 avec objectif* Nikon 18-135 est en promo à 999 euros.
Je trouve l'offre intéressente mais j'aurais préféré un D80 avec un 18-200 VR*
Le 18-135 fait double usage !

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Dan006 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grysbok
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 9:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le 18-70 est meilleur ! Wink
Autre(s) : Lowepro : Stealth Reporter D400 AW - Flipside 200 - D200 en arrivage - D50 à vendre !
grysbok est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benjidb
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 22:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,
Il y a un test interessant sur cet objectif* dans le nouveau Réponses Photo. Et il est plutôt bien noté.
Je suis curieux de voir des essais terrains.
Smile

Objectifs : - Nik 24-85mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC
Autre(s) : Sac Lowepro
Benjidb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grysbok
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 10:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour l'info !
sylvestre85
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 20:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi je suis perplexe devans la différence d'appréciations sur cet objo entre CI et RP (j'ai les deux).
Je vais moi aussi attendre des tests sur le terrain.

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85 f/1.8 D
sylvestre85 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benjidb
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 21:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis bien d'accord avec toi sylvestre85. Et une chose qui n'est pas precisé non plus dans les tests, c'est avec quel marque et quel boitier l'objectif* a été testé.
Je cherche à changer mon objectif* de base de mon D50 et avec un même objectif* mais monté sur differents boitiers, le résultat n'est pas forcement le même.
Si je ne me trompe pas, Sigma annonçait les livraisons des modèles nikon courant août...
Donc si certains ont pû se le procurer et pouvait nous donner leur impression.
Merci

tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 13:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour Benjidb,
en attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Filtre Pola, ND400, et UVH (sur tous les objos) - A vendre : Flash Metz 44 AF 4 N
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benjidb
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 19:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oups Embarassed J'y vais de ce pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 10 sur 20
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: