Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Sigma 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS [Topic général] ~ 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paulloui
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 16:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dunkan a écrit:
Je vais abandonner le mien, déçu pas son piqué et l'ergonomie.
je remplace par Tamron 17-50 F2.8 (pour noel) et sigma 70-200 f2.8 Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjour,

Pourquoi prendre le Tamron 17-50 F2.8 et pas le sigma 18-50 2.8, j'hésite entre les deux et je ne parviens pas à me décider.
merci

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
paulloui est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dunkan
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 16:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la tamron est plus piqué et il est un peu plus grand angle*.
si tu as un peu de temps, attend les tests du futur sigma 18 50 F2.8 MACRO
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : Sac Lowepro slingshot 100AW
Dunkan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paulloui
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 16:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dunkan a écrit:
la tamron est plus piqué et il est un peu plus grand angle*.
si tu as un peu de temps, attend les tests du futur sigma 18 50 F2.8 MACRO

Merci, oui j'ai du temps, il est prévu pour quand ?

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Dunkan
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 16:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

permier trimestre je crois
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : Sac Lowepro slingshot 100AW
Dunkan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paulloui
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006 16:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

encore merci...
Hapros
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 20:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir, et que penser du Nikkor 18-135, à la place du 18-200 Sigma. Confused

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Canon A80 pour voyager Léger
Hapros est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dan_78
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 10:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pense vendre le mien quel est la cote d'un 18-200 utilisation 2 semaines
http://www.pixelistes.com/forum/mes-macros-dan-78-vt38813.html#817474
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied : Slik Carbone - monopied manfrotto - PowerShot400d
dan_78 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jopiks
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 19:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dunkan a écrit:
permier trimestre je crois

C'est long Rolling Eyes

Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-400
jopiks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 0:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour redarrow,
N'oublie pas de passer par ce post pour te présenter. Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
godjc
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 21:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Des news; je suis interressé ? Very Happy

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Manfrotto 190 XproB + 804RC2 - Slik DX300Pro - Manfrotto 679B + 482
godjc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jopiks
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 22:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai trouvé une info cette aprem. Prix : 480€ et premieres livraisons fin février/début mars Rolling Eyes
Flashes : - SB-400
jopiks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
godjc
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007 9:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Interressant, vivement les test.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Manfrotto 190 XproB + 804RC2 - Slik DX300Pro - Manfrotto 679B + 482
godjc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liveguard06
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 16:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,
C'est vraiment mettre l'eau a la bouche de le faire voir, et apres d'attendre qu'il sort ;-)

Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC
liveguard06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieux_schnock
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007 22:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai eu un 18~200 sigma et c'est vrai qu'il ne "découpe pas le capteur*" comme le nikon.
Je me suis juste demandé si ce n'était pas la stab qui faisait la différence ?

En tout cas Papa nikon va devoir ouvrir ses robinets s'il ne veut pas faire la fortune de M. Sigma Cool
Et si le prix lu plus haut représente quelque chose, y va y avoir une sérieuse redistribution des cartes (pour peu que la qualité optique suive !)

Boîtiers : - D200 - F4
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Epson P2000, Nikon P5000
vieux_schnock est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pilou74
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chers amis, j'ai un souci avec mes photos. Etant debutant, je ne suis pas certain du terme technique, mais je crois que c'est du vignettage*, n'est ce pas ?
D'ou ca vient, quel est le probleme ? Que dois-je faire ?
Ca commence a m'ennuyer : sur chaque photo, les angles sont tous noircis....
Crying or Very sad Crying or Very sad

Photo : sans cache soleil, a focale* de 18mm... regardez les coins...

Exif*

Carpe diem
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600
pilou74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: