Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Sigma 18-200mm f/3.5-6.3 DC [Topic général] ~ New 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baudiani
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 15:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pourtant j'ai lu des tests sur le TAMRON et il fait moins bien que le sigma

baudiani est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maverick93
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 23:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

baudiani a écrit:
Pourtant j'ai lu des tests sur le TAMRON et il fait moins bien que le sigma

On a pas du lire les mêmes tests. Smile

Le Tamron surclasse même le Nikkor 18-200 VR* II niveau distorsion et piqué!!!

http://www.photozone.de/Reviews/46-nikon--nikkor-aps-c/294-tamron-af-18-250mm-f35-63-di-ii-ld-aspherical-if-macro-nikon-lab-test-report--review?start=1

http://www.photozone.de/Reviews/Canon%20EOS%20Lens%20Tests/45-canon-eos-aps-c/320-sigma-af-18-200mm-f35-63-dc-lab-test-report--review
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Autre(s) : SanDisk Extreme III 4Go - Lexar 2 Go - Sandisk Ultra II 1 Go - ML-L3 Nikon - Hoya Pro1 Digital Filter UV 77mm - Hoya Filter ND8 77mm - Lowepro Rover AW II - Capture NX 1.3
Maverick93 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
baudiani
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 23:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mais que fait CI ........... Rolling Eyes

michel32
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 13:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,
Pourriez-vous m'indiquer d'autres sites (fiables)de tests de matériel photo. Je connais DPreview.
Petite remarque : je trouve que le forum de CI est devenu "imbuvable" , je préfère celui-ci et de loin !
Flashes : - SB-28
Autre(s) : Minolta A1 , Flash SB22 , zoom Tamron 35-70 3.5
michel32 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maverick93
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 14:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Celui-ci, excellent :

http://www.photozone.de

Sinon, le célèbre Ken :

http://www.kenrockwell.com/nikon/nikkor.htm#digital
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Autre(s) : SanDisk Extreme III 4Go - Lexar 2 Go - Sandisk Ultra II 1 Go - ML-L3 Nikon - Hoya Pro1 Digital Filter UV 77mm - Hoya Filter ND8 77mm - Lowepro Rover AW II - Capture NX 1.3
Maverick93 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
michel32
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 20:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci,
Effectivement le Tamron a l'air bien, dommage qu'il ne soit bni HSM ni stabilisé .
Flashes : - SB-28
Autre(s) : Minolta A1 , Flash SB22 , zoom Tamron 35-70 3.5
michel32 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baudiani
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 22:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

désolé je n'avais pas vu que c'était le TAMRON 18-250..... je pensais au TAMRON 18-200 Laughing

papillonette
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 21:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je viens de me commander le sigma 18-200 en version OS(stabilisé) HSM(motorisé) pour pouvoir utilisé mon D40 dans toutes les situations...

Trop trop hâte de le recevoir, je vous dirai mes impressions "à chaud" dès réception. Very Happy

si vous avez des ex de photos prises avec cet objo, n'hésitez pas à les montrer ou envoyer les liens

bizzzz Laughing

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Carte SD 4Go + Sac Case Logic "Large SLR Camera Case"
papillonette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir papillonette, et bienvenue sur le forum!
Pour le Sigma 18-200 OS HSM, c'est là:
http://www.pixelistes.com/forum/sigma-18-200mm-f-3-5-6-3-dc-os-topic-general-vt8340.html
Cette version stabilisée et motorisée m'intéresse aussi pour son rapport qualité/prix... (d'autant qu'optiquement elle semble meilleure que l'ancienne...)
Le nez en l'air
Royan

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: