|
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
Philo_Marche Pi........

|
|
|
 |
|
|
 |
macserge ..........

|
Posté le: Lundi 06 Octobre 2008 12:03 Sujet du message: Zoom Sigma 18-200 F3.5-6.3 DC |
|
|
Bonjour,
Petite présentation : je suis pensionné depuis quelques années. Mon hobby principal est la moto tout-terrain et uniquement l'enduro. Il y a 2 ans, j'ai fait l'achat d'un D50 avec les objectifs 18-55 et 55-200 (un pack). En fait je fais cela en amateur et cet appareil est utilisé presque exclusivement aux photos de pilotes lors de compétition. Il me convient très bien et n'a posé aucun problème jusqu'à la fin de l'année passée.
Lors d'une compétition en France, je me suis fait voler cet appareil avec l'objectif* 18-55. Je vous passe les détails sauf que je n'ai jamais rien retrouvé.
J'ai racheté d'occas. un D50 avec le même objectif* ainsi qu'un AF 70-210 4-5.6 Nikon dont je suis très content.
Après plusieurs reportages cette année, j'ai dû déposer chez Nikon Belgique 2 objectifs : le 18-55 et 55-200 pour réparation. En effet, selon la distance du sujet, l'autofocus* (des 2 objectifs) ne se stabilise plus. Premier verdict : moteurs out ! mais plus sous garantie ! J'attends le devis.
Suite à une promo, un magasin propose un objectif* zoom* Sigma 18-200 F3.5-6.3 DC
pour 269 euros au lieu de 369 euros.
Questions :
1) cet objectif* est-il compatible avec mon D50 ?
2) pensez-vous que cette offre soit valable ? En fonction du devis, soit je fait réparé ou j'achète le Sigma.
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Un débutant.
Merci pour vos infos et salutations à tous. _________________ macserge
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
|
|
|
 |
cyrille777 Modérateur

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages : 12144 Localisation: 95 - val d'oise
|
Posté le: Lundi 06 Octobre 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour macserge,
En attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter.
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance  _________________ Mes photos : A plumes et à poils... - Sortie Pix à la tour eiffel
Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ...
filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
|
|
|
 |
|
|
|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum
|
|
|