Un poil plus piquée pour le Sigma ainsi qu'un peu plus clair, avec toujours la même remarque que pour les phots précédente, bien que dans les deux cas, l'histogramme soit un peu plus à droite avec le Sigma qu'avac le Nikon…
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Roumimi a écrit:étrange résultat, le sigma pique peu et semble souffrir d'un léger BF visible a f2.8, de plus tu utilise un APS c, donc uniquement le centre de l'optique du 24- 70 ce qui n'est pas le cas du 18 200
J'ai l'ancienne génération de 24 70 et il pique plus que ça même a 2.8, question de chance, peu être, j'ai u le 18 200 et je ne l'ai pas trouvé terrible
Si j'ai un peu de temps je vais faire la comparaison de l'ancien 24 70 avec le 18 70 nikon, je vais faire ça avec trépied, télécommande afin d'éliminer tous les risques parasites et on verra bien
Je pensai éventuellement changer mon 24 70 pour une nouvelle génération mais si c'est pour faire moins bien

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités