Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Sigma 50-150mm f/2.8 APO DC HSM EX II [Topic général] ~ New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle Poux
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 20:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Lesfilmu a écrit:

Sauf erreur de ma part, c'est le cas aussi pour le Sigma Wink

Oui, tout à fait ! Wink

Boîtiers : - D200
Mademoiselle Poux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maverick93
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 16:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il n'y a plus qu'à attendre les tests ou d'éventuels pixelistes qui auraient sauter le pas.

Smile
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Autre(s) : SanDisk Extreme III 4Go - Lexar 2 Go - Sandisk Ultra II 1 Go - ML-L3 Nikon - Hoya Pro1 Digital Filter UV 77mm - Hoya Filter ND8 77mm - Lowepro Rover AW II - Capture NX 1.3
Maverick93 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maverick93
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 15:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Petit up.

Toujours pas de test? Ni de propriétaires?

Merci.
Autre(s) : SanDisk Extreme III 4Go - Lexar 2 Go - Sandisk Ultra II 1 Go - ML-L3 Nikon - Hoya Pro1 Digital Filter UV 77mm - Hoya Filter ND8 77mm - Lowepro Rover AW II - Capture NX 1.3
Maverick93 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maverick93
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 15:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai réussi à récupérer quelques trucs :

http://210.238.185.197/~maro/lens_test.html#50-150mmF2.82

Ça vaut ce que ça vaut. Smile
proxima
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 10:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour.

D'autres infos sur les performances de la version 2 ?
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24mm f/2 Ai-S - Nik 35mm f/2 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-600
proxima est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proxima
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 10:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah j'oublais a titre d'info, sur le test Photozone, il précise que l'exemplaire testé avait été recalibré par sigma... et pourtant des pb de MAP*
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24mm f/2 Ai-S - Nik 35mm f/2 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Maverick93
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 10:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

proxima a écrit:
Ah j'oublais a titre d'info, sur le test Photozone, il précise que l'exemplaire testé avait été recalibré par sigma... et pourtant des pb de MAP*

Tu parles du test de la V1?

Cela prouve qu'il y a réellement des soucis sur cet objectif* et qu'ils ont essayés de les corriger dans la V2.

Wait & See
proxima
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 20:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui absolument, le test de la V1
coredumponline
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 21:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai acheté cet objectif* début mars, sur digit-photo (bonne boutique on-line).
J'en suis super content !

- Très lumineux, grand contrôle de la profondeur de champs (j'ai des portraits avec l'oeil droit net et pas le gauche !!)
- MAP* : très rapide et silencieuse (bien meilleure que celle de mon AFS 18-55)
- Prise en main rapide et agréable
- Il est un poil lourd, mais on a rien sans rien, il y a de la lentille dedans !!

Voici quelques photos en vrac (je ne mets pas de portraits, je ne sais pas trop si mes sujets seraient d'accord... pourtant c'est ce que je préfère les portraits).

1.

Exif*

2.

Exif*

3.

Exif*

4.

Exif*

5.

Exif*

Boîtiers : - D40X - COOLPIX 5200
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX II (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Autre(s) : HOYA-CIR-POLARIZING-67.0s

Dernière édition par coredumponline le Lundi 17 Mars 2008 22:14; édité 2 fois
coredumponline est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16vrt
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 21:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir

Je mets le lien ci-dessous concernant mes photos avec le 50-150 II, désolé je débute en photo numérique, donc je ne pourrais vous dire si cet objectif* et mieux ou moins bien qu'autre, moi j'en suis ravi !!!

Maintenant si les photos ne sont pas top ce n'est surement pas la faute de l'objectif* ou du D80 mais surement du gars qui tiens tout çà Wink , désolé de ne pouvoir vous aider en peu plus.... je ne suis pas assez "calé" pour çà Confused

http://www.pixelistes.com/forum/mes-photos-de-sport-meca-vt33074.html

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
16vrt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coredumponline
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coredumponline a écrit:
J'ai acheté cet objectif* début mars, sur digit-photo (bonne boutique on-line).
J'en suis super content !

- Très lumineux, grand contrôle de la profondeur de champs (j'ai des portraits avec l'oeil droit net et pas le gauche !!)
- MAP* : très rapide et silencieuse (bien meilleure que celle de mon AFS 18-55)
- Prise en main rapide et agréable
- Il est un poil lourd, mais on a rien sans rien, il y a de la lentille dedans !!

Voici quelques photos en vrac (je ne mets pas de portraits, je ne sais pas trop si mes sujets seraient d'accord... pourtant c'est ce que je préfère les portraits).

1.
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/coredumponline/DSC_2822_558.jpg

2.
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/coredumponline/DSC_2843_208.jpg

3.
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/coredumponline/DSC_3036_463.jpg

4.
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/coredumponline/DSC_3067_734.jpg

5.
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/coredumponline/DSC_3269_648.jpg

Pas de réactions ?

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX II (HSM)
coredumponline est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dion Cassius
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 1:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cet objectif* m'intéresse avec le 50-135 de chez Tokina. Ce dernier n'est pas HSM mais il coûte 200€ de moins sur certains sites.

Question bête, ça ne gène pas trop le bruit* du déclenchement lors d'un concert de musique classique ?

Boîtiers : - D80 - F5
Objectifs : - Angénieux 28-70mm f/2,6-2,8 - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 300mm f/4 APO macro (HSM) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : Canon Powershot S80 IMac 24, Aperture 2 LoewePro Mini Trekker
Dion Cassius est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coredumponline
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 22:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dion Cassius a écrit:
Cet objectif* m'intéresse avec le 50-135 de chez Tokina. Ce dernier n'est pas HSM mais il coûte 200€ de moins sur certains sites.

Question bête, ça ne gène pas trop le bruit* du déclenchement lors d'un concert de musique classique ?

J'ai pris des photos lors des passages fortissimo ;-)

Après un mois de recul, je pense que la tranche 135-150 te manquera... je passe souvent à 150mm.

Et la MAP* HSM, c'est vraiment du bonheur, je vais poster bientôt de nouvelles photos.

proxima
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 16:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coredumponline

Si des réactions, il a fait beau à clermont bande de veinards. Maintenant tu devrais monter à laschamps pour des payasages.

Un auvergnat exilé
coredumponline
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 13:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Petit update :

Photos d'animaux, le week-end dernier :
http://www.pixelistes.com/forum/quelques-animaux-plus-ou-moins-sauvages-vt34555.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: