Posté le: Mercredi 19 Mars 2008 11:05 Sujet du message:
_________________ Le Web De Seb - Photo / Blog Boîtiers : - D300 Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 85mm f/1,8 - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM Flashes : - SB-600 Autre(s) : Grip, Monopod, trepied
Posté le: Mardi 01 Avril 2008 13:39 Sujet du message:
Je viens d'acheter cet objectif* d'occasion. Pour l'instant je suis bluffé. Superbe qualité et pas de problème de front focus*. Les AC sont très bien maitrisées.
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2008 16:43 Sujet du message:
ul303 a écrit:
Je viens d'acheter cet objectif* d'occasion. Pour l'instant je suis bluffé. Superbe qualité et pas de problème de front focus*. Les AC sont très bien maitrisées.
Pareil pour moi.
J'aime : - sa finition, douceur des bagues.
- sa compacité, maniabilité
- sa qualité d'image, très satisfaisante
J'aime pas : - ben pas grand chose pour le moment, à voir avec l'usage...
J'aimerais : - un meilleur piqué à la pleine ouverture
- une stabilisation
- un range un poil plus long et tout ça dans le même gabarit...
http://ducatipower.labrute.fr Boîtiers : - D200 Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum