poprmp a écrit:amboz a écrit:Pour le débrayer, il faut utiliser la fonction AF/MF du boitier
Le D3000 est un boitier débutant et n'a pas de fonction AF/MF, mais AF tout temps
C'est à dire, que c'est toujours en manuel ou toujours en auto ?
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
poprmp a écrit:amboz a écrit:Pour le débrayer, il faut utiliser la fonction AF/MF du boitier
Le D3000 est un boitier débutant et n'a pas de fonction AF/MF, mais AF tout temps

poprmp a écrit:Le tamron est meilleur à 2.8 mais l'AF est vraiment lent.. Que le sigma, à 2.8 il est moyen et bon à 4 et l'AF est rapide

Jennifer17 a écrit:poprmp a écrit:amboz a écrit:Pour le débrayer, il faut utiliser la fonction AF/MF du boitier
C'est à dire, que c'est toujours en manuel ou toujours en auto ?

poprmp a écrit:On peut aussi faire un peu de paysage..

Jennifer17 a écrit:poprmp a écrit:On peut aussi faire un peu de paysage..
La 1 er est splendide

flammkueche67 a écrit:Jennifer17 a écrit:poprmp a écrit:On peut aussi faire un peu de paysage..
La 1 er est splendide
Non les 2 sont splendides
flammkueche67 a écrit:Bballande je vois tes photos un peu partout dis moi tu utilises un flash ou un éclairage particulier quand tu shoote ta chérie?
Les exifs disent que non mais je trouve que tu as toujours des photos bien claires.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité