| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

tchibop a écrit:Bonjour,
Je me retourne vers vous ,car comme je le disais précédemment sur une page antérieure j'éprouve quelques difficultés avec cet objectif.
Ces difficultés sont principalement d'ordre de la mise au point.
Associé à un D90, il es trés difficile, voire impossiblede faire faire la mise au point par l'AF automatique de l'appareil. Maintenant que cela fait à peu prés 1 mois que je l'utilise, j'ai pu remarquer que le problème s'aggraver avec la distance. En effet ,au plus je tente de faire faire une mise au point sur un sujet éloigné (paysage de montagne),au plus l'appareil galère!! Je voie avec impuissance , la bague sur laquelle sont écrit les chiffres (ft & m) "patiner" et produire un son (tac tact tac...) , choc de mise en buté ,sans pouvoir garder une position stable afin de pouvoir déclencher! Et quand bien même l'appareil me permet le déclenchement ,pendant un laps de temps court de stabilisation de la mise au point (avant de reprendre sa rengaine de de TAC tAc TAC...), bien souvent le calage AF effectué par l'appareil produit des clichés flous....
![]()
Pour le moment seul les clichés de sujet rapproché (portrait) est satisfaisant ,beau piqué!
Vous l'aurez donc compris, j'utilise en ce moment l'objectif en mode de mise au point manuel!Mais bon j'avoue qu'en situation d’évènement sportif je préférerais pouvoir utiliser le mode Af permis par le boitier.
Voila j'aimerais donc savoir si quelqu'un connait cette même situation et dans le cas contraire pouvez vous m'indiquer ce qu'il vaudrait mieux faire...(le reporter?...FNAC)![]()
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité