Ca y est, j'ai reçu le mien.
Les prix ont un peu monté, j'aurais pas du attendre autant. Enfin le moins cher que j'ai trouvé était chez
Reflex, the camera shop. J'avais déjà commandé chez eux, et là j'ai eu la chance de bénéficier d'une expédition supersonique (commandé à 8h, expédié à 10h sans avoir demandé un chronopost).
Je l'ai testé hier et ce matin, sur des libellules et des oiseaux. Malheureusement, je n'ai pas de pied et donc pas mal de photos floues. Je sors demain aux médiévales de Provins, j'espère pouvoir l'utiliser un max pour voir ce qu'il vaut. J'espère aussi ne pas avoir trop de déchets
Je n'ai pas encore réussi à déterminer si la netteté est OK, ou s'il y a un soucis de focus. Je verrais ça plus tard, je pense que ça devrait être mieux avec un monopode. En tout cas, mes premières impressions sont bonnes, la qualité de finition me semble très bonne. Pour chipoter un peu, je dirais que les bagues sont peut-être un peu trop dures et le caoutchouc rainuré mis sur les bagues est un peu trop sensible aux poussières.