| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
bono a écrit:Même chose ici... pas compris pourquoi il était détecté en DX.
Du coup, je le force aussi (je n'ai pas d'objectif DX de toutes façons) en FX.
Mais je suis preneur d'info si quelqu'un sait pourquoi il cale le format DX sur le D700...

Roumimi a écrit:Pas super net le Goëland pas contre cela semble meilleur sur le rocher, un peu de FF peut être

Roumimi a écrit:Nicomolko
C'était juste une impression, ayant du moi même faire corriger ce FF par sigma maintenant je le vois partout![]()

Roumimi a écrit:Par contre c'est sur que cela vaut le cout de faire corriger ton objo avec le boitier cela serait dommage de rater des photos a cause de cela, surtout qu'après le retour SAV cela n'a vraiment plus rien a voir

Roumimi a écrit:Dans un premier temps l'objectif seul mais finalement il a fallut retourner le tout avec le boitier la première correction étant insuffisante, compte 10j

nicomolko a écrit:Roumimi a écrit:Dans un premier temps l'objectif seul mais finalement il a fallut retourner le tout avec le boitier la première correction étant insuffisante, compte 10j
Ouais donc c'est peut être un peu con de le faire avec le boitier que j'ai aujourd'hui alors que j'envisage de changer d'ici quelques temps..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités