| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

LyP a écrit:arktic a écrit:J'ai pas vraiment pu tester le couple 70-200 + TC2x donc un peu dur de me prononcer, mais des essais que j'ai faits, on perd en qualité, et assez pour que ce soit visible. J'ai meme eu des fois des sujets complètement flous avec le TC2x à 400mm... TC2x qui "bousille" la prise ou l'objo qui déconnait ? bonne question
Étant donné que j'ai eu les même résultats avec ce couple je pense que cela vient du TC2x, sujets flous (même légèrement cela reste flou) à 400mm.
Ly

Farv a écrit:Ils m'ont répondus, il faut envoyer l'objectif au SAV, si t'es sous garantis t'as justes les fdp à payer sinon ils enverront un devis sous 48h après avoir inspecté l'objectif.
Je peux te filer une copie de la réponse complète par MP si tu veux.

korgty a écrit:de plus sur mon exemplaire j'ai un petit souci je trouve l'AF relativement lent ,
lorsqu'on rajoute le TC 1.4:
l'AF devient non fonctionnel (l'indicateur de map bouge légèrement et s'arrête)
lorsqu'on rajoute le TC *2:
L'AF ne bouge carrément plus...
Une idée du problème...

korgty a écrit:ben surement, le pixeliste qui me l'a vendu m'a dit qu'il n'avais eu aucun souci avec ce couple 70-200 tc1.4, ce ne serait pas plutôt mon d200 qui a les batterie quasi vident..??

archaon a écrit:Bonjour à tous.
Je me projette dans l'achat du zoom lumineux, sans me ruiner si possible. Mon attention s'est donc naturellement portée vers ce SIGMA 70-200.
Cela-dit, une question me turlupine lorsque je lis certains test : que pensez vous de l'AF ?
Patine-t-il vraiment ?
Je demande ça parce que je risque de l'utiliser assez souvent pour du sport en salle et la qualité de l'AF est assez importante à mes yeux.
Merci

archaon a écrit:Bonjour à tous.
Je me projette dans l'achat du zoom lumineux, sans me ruiner si possible. Mon attention s'est donc naturellement portée vers ce SIGMA 70-200.
Cela-dit, une question me turlupine lorsque je lis certains test : que pensez vous de l'AF ?
Patine-t-il vraiment ?
Je demande ça parce que je risque de l'utiliser assez souvent pour du sport en salle et la qualité de l'AF est assez importante à mes yeux.
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité