Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
Sigma 70-200mm f/2.8 DG MACRO APO HSM EX [Topic général] ~ 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JpR
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 11:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le bruit* aux sensibilités élevées dépend beaucoup de l'exposition* qui doit être pile-poil. Si tu es sous-ex tu as beaucoup plus de bruit*. Par ailleurs je travaille en RAW* et un petit traitement ne fait jamais de mal Laughing
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 105mm f/2.8 D macro - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Tam SP 8/500mm
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - TC-17E II Autre(s) : Nikon LS4000ED
JpR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un crop* à (environ) 100%, ouverture 3,5. Aucun post-traitement à part recadrage et réduction pour le forum...

Exif*

Je suis extrêmement content de cet objectif*.
Voir d'autres photos et ...

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeuLitteulJedi
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu sembles aimer les concerts au moins ! Wink
Merci pour ces shoots qui tendent à confirmer que cet objo est tres bon.

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
ZeuLitteulJedi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ZeuLitteulJedi a écrit:

C'est pour ça que je m'le suis offert: concerts (mes trois enfants jouent tous d'un instrument) et sport en salle (ils font aussi de la gym, de l'aikido...). Posé sur son monopode, le Sigma est terriblement efficace!
Je ne regrette pas du tout de forcer ma p'tite famille à manger des nouilles nature pour financer son achat! Mr. Green

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeuLitteulJedi
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AypeeFoto a écrit:
ZeuLitteulJedi a écrit:

C'est pour ça que je m'le suis offert: concerts (mes trois enfants jouent tous d'un instrument) et sport en salle (ils font aussi de la gym, de l'aikido...). Posé sur son monopode, le Sigma est terriblement efficace!
Je ne regrette pas du tout de forcer ma p'tite famille à manger des nouilles nature pour financer son achat! Mr. Green

Purée tu es vache Trop marrant

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
ZeuLitteulJedi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 16:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Si cela peut aider quelques images postees sur mon portofolio faites au Sigma.
Attention courbe White Wedding v3,5 dans le D70S et traitement "web" (un peu plus de contraste* et de saturation)

http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Fred_pol/DSC_7729_184.jpg
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Fred_pol/DSC_7156_213.jpg
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Fred_pol/DSC_7188_117.jpg
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Fred_pol/DSC_7869_200.jpg
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Fred_pol/DSC_7853_158.jpg
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Fred_pol/DSC_7287_1145988452.JPG
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Fred_pol/DSC_2593_1144564023.JPG
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Fred_pol/DSC_6199_C_1144563734.jpg
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Fred_pol/DSC_5996_1144171639.JPG
http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Fred_pol/DSC_6142_B_1143905497.jpg

Merci pour les images. Je suis très impatient d'avoir cet objectif*. Normalement, pour septembre Embarassed

Boîtiers : - D50 - D80 - F4
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 180mm f/2,8 ED AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex25
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 18:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je n'ai pas encore eu l'occasion de me presenter ( cela ne va pas tarder :D) mais heureux pocesseur d'un sigma 70/200 2.8 je me demande si je ne vais pas faire le grand saut du VR* Twisted Evil

Mais le doute m'envahi . . . Shocked

le VR* vaut-il vraiment le surcout ? en ai-je vraiment l'utilité ( par rapport au sigma) ? etc . . ..

mais là n'est pas ma question, je viens vous "voir" pour savoir la tendance du marché pour cet objectif* ? quel prix puis je esperer en obtenir ?

merci par avane pour votre aide cleins

Alex25

pour le plaisir des yeux, prise ce WE:

Exif*

Alex25 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 7:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Avec le 70-200? Shocked

Ca me suffit, pas besoin du VR*; enfin, pour moi.

Ca dépend de ton utilisation et de tes moyens...
pascom est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex25
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 8:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
Avec le 70-200? Shocked

comprend pas tout, un probleme avec cette photo ?

Alex25 cleins

pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 9:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu l'as prise avec ton 70-200? Elle est superbe! Wink
Alex25
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 9:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
Tu l'as prise avec ton 70-200? Elle est superbe! Wink

ok, je comprends mieux et merci à toi cleins

effectivement, prise avec le 70/200 avec un eclairage de misere Rolling Eyes

Alex25 cleins

Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 9:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alex25 a écrit:
effectivement, prise avec le 70/200 avec un eclairage de misere Rolling Eyes

Décidément, il commence à bien me plaire ce Sigma Razz

Boîtiers : - D300 - F4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 10:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne vais plus tenir! Embarassed
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 13:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une question: cet objectif* est-il toujours fabriqué? Question

J'ai demandé des renseignements à un magasin par mail et qui m'a répondu "rupture fabricant"

Confused

Ca doit être quoi le nouveau? Question
Alex25
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 13:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
Une question: cet objectif* est-il toujours fabriqué? Question

J'ai demandé des renseignements à un magasin par mail et qui m'a répondu "rupture fabricant"

Confused

Ca doit être quoi le nouveau? Question

rupture de livraison . . . peut etre, mais pas de probleme, il est toujours fabriqué cleins

c'est c... mais quand je vois cette photo, je doute de vouloir changer :D

Alex.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 4 sur 34
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: