Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
Je me pose la question si ça vaut le coup , car j'ai un ancien obj Tamron 28/200 qui provient
d'un Nikon F50 et il faut faire X 1.5 pour le numérique D70 alors je ne sais pas quoi prendre ? :?
J' aimerait faire des photos d'animaux et portrait , Alors que prendre ?
Ton Tamron 28/200 à combien d'années ?
Quelle est son ouverture ?
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
Je pense que vous perdez beaucoup de réglage du D70 en l'utilisant, non ?
Quant est il de la mesure de lumière ?
De l'autofocus?
Vignette-il ?
Vu le prix du Sigma, je ne me poserai pas la question...
En plus, il possède une fonction Macro qui peut être utile.
Cela fait 1 semaine que j'ai mon D70, je suis relativement satisfait de mes première photos.
Pour le 28/200 ,l'autofocus fonctionne bien , mais pour des macros c pas ça ! Comme je suis novice , je ne comprend pas tout ,que veut tu dire par vignette-il ? et mesurer de lumière .Pour le moment je ne fait pas de réglage manuel . Il faut que je fasse des testes avec le 18/70 qui étais dans le pack pour voir si y a des différence.
Le vignetage se voit par des ombres dans les angles des photos...
Lorsque tu prends des photo avec ton 28/200, quel réglage utilises-tu ? M - A...
Comme tu dis, le fait qu'une photo soit sombre vient de l'ouverture mais aussi de la vitesse.
En revanche, le vignettage se manifeste seulement dans les coins de la photo.
Si les coins sont plus sombres que le reste de la photo c'est du vignettage.
Pas de vignettage apparent sur ces images
Le rendu me parait bon, le piqué aussi, bien qu'il soit difficile de se rendre compte sur des images redimensionnées et compressées pour le web
Pour modifier ton message en cas d'erreur, il te suffis de cliquer sur le bouton "Editer" situé en haut à droite des posts .
Je te laisse retirer celle qui est en double.
Pour continuer à t'aider dans ton choix.
Garde ton 28/200 et investi peut être dans un objectif macro.