Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Sigma 70-300mm F4-5.6 DG APO Macro [Topic général] ~ 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric06
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 11:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salutdaff94,

que dire a part que c'est un rapport 1:2 et qu il permet de faire des images plutot pas mal pour ce genre d'objectif*, moi j'en suis plutot contant

photos sous marine

Plongée sous marine et photographie

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 885
Objectifs : - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-800
eric06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 11:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

daff94,

par contre si c'est vraiment pour une application macro pure et dure il te faut un rapport 1:1 et cet objo ne te satisfera pas

photos sous marine

Plongée sous marine et photographie

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 885
Objectifs : - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-800
eric06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daff94
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 10:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

eric06 a écrit:
daff94,

par contre si c'est vraiment pour une application macro pure et dure il te faut un rapport 1:1 et cet objo ne te satisfera pas

Merci pour l'info, je vais en fin de compte me retourner vers des bagues d'allonges histoire d'essayer l'art de la macro cleins et pourquoi pas, si j'accroche prendre un bon objectif* 105 par exemple cleins
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Kenko 12-20-36 mm
daff94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou974
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 15:50    Sujet du message: Fonction macro du 70/300 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
J'ai lu attentivement ce topic car je posséde ce télé depuis 15 mois et ne comprenait pas pourquoi il donnait parfois de trés bonnes photos, mais souvent des daubes. Je retiens donc la focale* inf à 200 et l'ouverture entre 9 et 11.
J'ai essayé des macros de fleurs, je trouve bien piquées, qu'en pensez-vous? Elles ont toutes été prises à main levée (sans doute un peu plus nettes avec 1 trépieds?).
Je précise enfin que c'était la 1° fois que j'utilisais le cran Macro, et que j'ai eu peur à la fin de la séance : impossible de le débloquer en position normale! En faisant travailler l'AF (qui cognait encore plus que d'habitude!), ça a fini par se débloquer.
1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
pilou974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 16:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'utilise cet objo maintenant depuis un petit moment et regarde ce topic la 1ere image a été réalisée avec et à main levée, quand il se bloque la raison est toute bête il suffir de faire travailler l'af mais que pour le faire rentrer et là il se débloque tout seul .

http://www.pixelistes.com/forum/1ere-proxi-vt23419.html
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pilou974
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007 18:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trés belle photo Greg, qui montre bien le potentiel de cet objectif* dans son créneau d'utilisation.
Les miennes n'avaient pour but que de montrer le piqué possible, sans chercher éclairage et cadrage optimum (en serais-je capable d'ailleurs?) Wink

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
pilou974 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fp64
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 2:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour

voila j'ai un d100 et je voudrai savoir si ce cailloux peut ce monter sans difficulter sur l'APN*, c'esta dire MAP*, ou autre ? et aussi si cela me sera permettra de completer mes focale* ou si il ne me sera pas de tres grande utilite, car voulant avoir plus grtand que 200 mm. je ne sais pas si je suis tres clair !!! enfin si vous comprenez quelque chose merci de votre reponse.

Boîtiers : - D100
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Flashes : - SB 80DX
Autre(s) : filtre ND8 hoya; trepied manfrotto 190XB; tete manfrotto 804RC2; mon imagination et mes idées !!
fp64 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 9:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Laisses tomber au dessus de 200 il y a un gros manque de piqué, j'essaye d'ailleurs de ne jamais les dépasser Wink
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fp64
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 10:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok merci greg, mais au vu du prix est il vraiment mauvais, car ma bourse ne me permettant rien de mieux. Ce manque de piqué est il important ? et sinon plus technique, cela pose t il un probleme avec le D100 au niveau du fonctionnement ? merci d'avance

Boîtiers : - D100
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Flashes : - SB 80DX
Autre(s) : filtre ND8 hoya; trepied manfrotto 190XB; tete manfrotto 804RC2; mon imagination et mes idées !!
fp64 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
yiu1980
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 23:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En fait apres toutes ces pages (21) je crois que je vais me laisser tenter !!

En plus je pense l acheter au allentour de 220 € sur cdiscount alors zou

Greg
"Voyez celà je vois mon père, Voyez celà je vois ma mère, mes soeurs et mes frères ! Voyez celà je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais de Valhalla ! Là où les braves vivent à jamais !!"
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Nik 50mm 1,8 Ai
Autre(s) : Telecommande ML03, poignée de maintient, bretelles clipsables, sac à dos IKEA.
yiu1980 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sicilien37
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 16:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yiu1980 a écrit:

Greg

Salut yiu1980,
je l'ai commandé aujourdhui pour 190 € port compris sur un site allemand...

http://www.technikdirekt.de/main/fr/foto/fotodigital/objektive/obj-nikon/793546/-/Article.html?

Amicalement,
Thierry.
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
sicilien37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yiu1980
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 18:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Connaissais pas ce site merci Sicilien37 je l'ai acheté d'occas à un modo du site !!
Il arrive la semaine prochaine !!
@+
"Voyez celà je vois mon père, Voyez celà je vois ma mère, mes soeurs et mes frères ! Voyez celà je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais de Valhalla ! Là où les braves vivent à jamais !!"
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Nik 50mm 1,8 Ai
Autre(s) : Telecommande ML03, poignée de maintient, bretelles clipsables, sac à dos IKEA.
yiu1980 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sicilien37
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 22:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sicilien37 a écrit:
yiu1980 a écrit:

Greg

Salut yiu1980,
je l'ai commandé aujourdhui pour 190 € port compris sur un site allemand...

http://www.technikdirekt.de/main/fr/foto/fotodigital/objektive/obj-nikon/793546/-/Article.html?

Amicalement,
Thierry.

reçu mercredi matin... je recommande ce site pour ses prix et sa reactivité... Wink
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
sicilien37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patoc
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De mon côté je l'utilisais sur un F801s et il était bien.
Je l'utilise actuellement sur mon D200 mais je suis vraiment déçu du résultat.
Quand il y a du soleil dans mon dos, cela peut aller mais dès que le soleil est de côté ou de face, c'est la cata :
Manque de contratse et couleurs délavées.
Idem si peu de lumière.
En position macro, dur de faire des photos nettes sans pied.
je regarde du côté du Nikkor 70-300 VR** ou si mon portefeuille veut bien, un 80-200 2.8 d'occasuion

Boîtiers : - D200 - F801s - F401X
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 28-85mm f/3.5-4.5 Ai-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Flashes : - SB 25 - SB 23 - SB-600
Autre(s) : MB-D200
patoc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
photo-sur-tout
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 17:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

Il peut aller sur un Nikon d40x Confused

Merci

a+

@+

Clément Lemaire
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
photo-sur-tout est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 23 sur 25
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: