Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Sigma 70-300mm F4-5.6 DG APO Macro [Topic général] ~ 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
circaete
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 8:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Je viens d'acquérir un NIKON D70 avec ce SIGMA 70-300 APO, et je voudrais savoir s'il est possible de lui adjoindre un TC 1.4 .Merci

circaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manoah
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 17:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

Non oublie, tu vas perdre beaucoup en qualité, en luminosité ( F/8 Confused ) et en plus, la mise au point Confused Confused Confused

Les TC sont fait pour des optiques ouvrant à 2.8 (le plus souvent des focales fixe) Wink
Boîtiers : - D300 - F80
Autre(s) : Du matos...
Manoah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
circaete
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 22:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ta réponse

circaete est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjuDju
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 12:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous,

Après avoir lu les 25 pages de ce topic je me suis décidé a commander cet objectif*.

Surtout qu'il vient de sortir en version motorisé spécial D40 - D40x à 166.29€ (chez digit), bon raport qualité/prix je pense !

Commandé lundi 14, reçu mercredi 15, bien emballé, enfin comme d'hab chez ces gens là !

Il me tadre de le monter pour voir.

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Quelques filtres...
DjuDju est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mc Sime
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 19:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pense l'acheter aussi
C'est bien celui-ci -> clique

J'ai hesité entre le Tamron mais à la vue des commentaires dans le topic du Tamron je me suis dirigé ici [/url]

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Mc Sime est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisfighter
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 20:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,
j'hésite à me prendre le sigma 70-300 DG APO ou le Nikkor AF 70-300mm f/4.0-5.6 G.
quelqu'un pourrait il me dire quel serait le meilleur des deux ? Smile

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
Flashes : - SB-22s
chrisfighter est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacLight
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 23:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mc Sime a écrit:
Je pense l'acheter aussi

J'ai hesité entre le Tamron mais à la vue des commentaires dans le topic du Tamron je me suis dirigé ici [/url]

Non, je crois bien que c'est celui là clique

Boîtiers : - D300 - F801s - COOLPIX 995
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 28-85mm f/3,5-4,5 AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 24
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB + 804RC2, Ex D70 + 18-70, Canon A1
MacLight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacLight
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 23:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chrisfighter a écrit:
bonjour,
j'hésite à me prendre le sigma 70-300 DG APO ou le Nikkor AF 70-300mm f/4.0-5.6 G.

Sans aucun doute le Nikkor mais pas du tout au même prix! Crying or Very sad

Si tu es intéressé, je te vends le mien et là, il n'y a plus à hésiter. Wink

Boîtiers : - D300 - F801s - COOLPIX 995
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 28-85mm f/3,5-4,5 AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 24
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB + 804RC2, Ex D70 + 18-70, Canon A1
MacLight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisfighter
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 23:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MacLight a écrit:
chrisfighter a écrit:
bonjour,

Sans aucun doute le Nikkor mais pas du tout au même prix! Crying or Very sad

Si tu es intéressé, je te vends le mien et là, il n'y a plus à hésiter. Wink

MP envoyé cleins

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
Flashes : - SB-22s
chrisfighter est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean manchsek
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 15:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous,

Y'a un truc bizarre avec le site de la Fnac, on trouve le 70-300 à 199 € alors que sur le dernier numéro de "Contact", le magazine des membres Fnac, y'a une promo à 249 € au lieu de 279 €. Je ne pige pas tout. A 199 €, je directement aller en chercher un la semaine prochaine mais j'ai peur que ce soit un bug du site. Pour la peine, j'ai même fait un imprime écran histoire d'avoir un support pour aller en magasin... Laughing

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Autre(s) : MB-D80
jean manchsek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
photomaton
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 19:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mc Sime a écrit:
Je pense l'acheter aussi

C'est pas la version Apo celui-ci

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Manfrotto 785B MODO
photomaton est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean manchsek
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 11:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jean manchsek a écrit:
Salut à tous,

Y'a un truc bizarre avec le site de la Fnac, on trouve le 70-300 à 199 € alors que sur le dernier numéro de "Contact", le magazine des membres Fnac, y'a une promo à 249 € au lieu de 279 €. Je ne pige pas tout. A 199 €, je directement aller en chercher un la semaine prochaine mais j'ai peur que ce soit un bug du site. Pour la peine, j'ai même fait un imprime écran histoire d'avoir un support pour aller en magasin... Laughing

J'ai réalisé que je n'étais peut-être pas au bon endroit, donc j'ai créé un topic ici : http://www.pixelistes.com/forum/sigma-70-300-apo-vt36612.html#756472

jean manchsek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emotionphoto
..........
..........

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 10:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Qu'en est-il réellement de l'offre présente sur le site internet de la FNAC avec cette offre du SIGMA 70-300 en version APO MACRO version motorisée Nikon à 199 euros ? Erreur de désignation ou une réelle promotion à saisir ?

Quelqu'un a déjà fait une commande sur cet article ?

En tout cas, de passage vendredi à la Fnac de Mulhouse, le sigma 70-300 vendu en magasin à 199 euros est une version NON APO ....

Je serais vraiment intéressé par l'offre internet avec la version APO, qui je suppose, doit être un atout supplémentaire dans cet objectif* mais je voudrais être sûr de recevoir le bon article.

A+ Patrick

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Emotionphoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean manchsek
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 15:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Effectivement en magasin, il est affiché à 279 €. A priori, je pense que c'est une erreur du site mais j'ai tenté le coup, je dois le recevoir demain. Je vous tiendrai au courant. En tout cas, si je reçois la version non APO, il repart direct !

jo.frez
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 17:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous.
J'aimerais m'offrir un objectif* pour compléter mon système. J'aimerais avoir quelques conseils ou comparaisons de sites entre un 70-300 de chez Nikon, Sigma, Tamron. Mon prix : 250 euros maximum.
Merci. Razz

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
jo.frez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
Page 25 sur 25
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: