Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Sigma 70-300mm F4-5.6 DG APO Macro [Topic général] ~ 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rourou2
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 22:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coucou je viens de parcourir les 26 pages et je me rend compte que le 70-300 que ma vendu un certain magasin pas loin de chez moi n'est pas estampillé apo. vu que je debute en photo, sertai-il possible qu'il m'ait gentiment endormi? il y a bien deux versions c'est ca? (sur le site de sigma ils ne parlent que de la version apo.)

Boîtiers : - D50 - D300
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro
rourou2 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 23:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour rourou2,

N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manoah
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 23:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rourou2 a écrit:
coucou je viens de parcourir les 26 pages et je me rend compte que le 70-300 que ma vendu un certain magasin pas loin de chez moi n'est pas estampillé apo. vu que je debute en photo, sertai-il possible qu'il m'ait gentiment endormi? il y a bien deux versions c'est ca? (sur le site de sigma ils ne parlent que de la version apo.)

C'était du neuf ou de l'occasion Question Wink
Boîtiers : - D300 - F80
Autre(s) : Du matos...
Manoah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rourou2
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 9:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'était un neuf il y a un an et demi.
Crying or Very sad

Boîtiers : - D50 - D300
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO Macro
rourou2 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squirrel79
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 9:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à toutes et tous,

Quelqu'un aurait il utilisé cet objectif* en animalier? j'hésite entre celui-ci et un 55-200 Nikon....auriez vous des photos faite sur des animaux avec le Sigma? merci d'avance

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Sac Crumpler "This" CF-EU03
squirrel79 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecole1956
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 13:59    Sujet du message: Sigma 70-300 mm F4-5.6 DG APO MACRO S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tious et à toutes,

Votre avis sur cet objectif* et est-il compatible avec mon réflex Nikon D40 ?

Merci pour votre aide

ecole1956 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 14:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour ecole1956,

Je me suis permis de fusionner ton topic vers le topic général dédié à cet objectif*.

A l'avenir, pensez à consulter la liste des topic généraux sur les objectifs avant de poser votre question. Wink

Merci de ta compréhension.

Sinon pour répondre à ta question, non, il n'est pas compatible, ou tout du moins tu n'auras pas d'auto-focus*, car il n'est pas HSM.
regarde plutot celui de nikon, le 70-300VR qui sera 100% compatible.
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 14:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour ecole1956,

il existe une nouvelle version de cette optique avec moteur autofocus* integré qui sera 100 % compatible avec ton D40...

http://www.sigma-photo.fr/site/boutique/FicheProduit.aspx?idGenerique=0000050&idTypeProduit=0000008

maintenant comme le dit stephh, tu as en mieux le 70/300 VR* nikon Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bart63
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 16:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bien le bonjour
voila je reviens de mon magasin ou j'ai pris le d80 avec mon 16-85 et ai demandé qques conseils pour les objo.
en fait j'aimerais un objectif* qui ailles bien pour la macro et m'a proposé celui-ci le SIGMA 70-300 F4-5.6 APO DG MACRO, qui est bien plus polivalent que le 105 macro de sigma, le 70-300 est a 279€ qu'en pensez vous???
pour de la macro ca ira ?? et qu'aurais-je de mieux avec le 105 par exemple ???
merci a vous

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : manfrotto 190xproB+804RC2
bart63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 16:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut bart63,
le 70-300mm n'est pas un vrai objo macro car n'a qu'un rapport 1:2 et non 1:1 comme le 105mm macro, qui t'offre donc un meilleur 'grossissement'.
Niveau qualite optique le 105mm doit etre mieux egalement en tant que focale* fixe.

Maintenant ca peut te permettre de commencer à t'amuser en "proxy" et pour un moindre prix. (d'ailleurs 279 me parait cher pour ce 70-300mm, non Question )
Tu peux en trouver souvent d'occaz dans les 150 maxi, si tu n'es pas sur de ton choix, ca amortira ta depense (ce que j'ai fait Wink)
Tu peux voir qqs essais de ma part avec le 70/300mm ICI les 2 N&B ainsi que la page suivante sauf le pissenlit.... Very Happy
Autre(s) : Filtres : Pola Circ., ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bart63
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 21:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

que pensez vous d'un SIGMA 70-300 F4-5.6 APO DG MACRO a 139€ fdp inclus???
encore garanti jusqu'a juillet 2009, ca vaux le coup???
en attendant de me trouvé un bon macro pi etre.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Autre(s) : manfrotto 190xproB+804RC2
bart63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 21:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ca n'a pas l'air mal du tout.
Vierifie bien que c'est un APO DG surtout.
Si tu veux, file le lien en mp que je jette un oeil (suis dejà equipé moi Wink tu risques rien ) Mr. Green
Autre(s) : Filtres : Pola Circ., ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Objectifs -> Sigma Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Page 27 sur 27
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: