dommage que l'oiseau ne soit pas sur une branche
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Maaglo a écrit::coucou2: Les Pix
Une p'tite question pour un ami qui serait intéressé par cet objectif. Supporte-t-il un doubleur sigma x1.4 ou x2 ? ou un autre ?![]()
Merci pour vos réponses
Belkira a écrit:Maaglo a écrit::coucou2: Les Pix
Une p'tite question pour un ami qui serait intéressé par cet objectif. Supporte-t-il un doubleur sigma x1.4 ou x2 ? ou un autre ?![]()
Merci pour vos réponses
Dans tous les cas tu passes en manuel
Et franchement, je le trouve assez bof (pour pas dire mauvais) quand la lumière manque (sans TC) donc avec, même avec une belle lumière j'aurais un peu peur...

Merci pour vos réponses
Dans tous les cas tu passes en manuel
Et franchement, je le trouve assez bof (pour pas dire mauvais) quand la lumière manque (sans TC) donc avec, même avec une belle lumière j'aurais un peu peur...

Belkira a écrit:Vache tu veux vraiment appuyer ton propos lol
C'était pas une critique j'en suis content de mon sigma. Faut juste connaitre ses limites (selon moi hein)
Et perso quand c'est pas lumineux je le sors pas. Et j'aurais peur qu'avec un TC je le sorte encore moins

Merci pour vos réponses

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités