un doubleur sur le 70-200 est pratique mais il faut utiliser le trépied bon nombre de photos..
je pense craquer pour le 120-400
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
hugo64 a écrit:c'est vrai que c'est une possibilité mais ce qui me plait aussi dans le 120-400 c'est qu'il soit stabilisé...
un doubleur sur le 70-200 est pratique mais il faut utiliser le trépied bon nombre de photos..
je pense craquer pour le 120-400

Dclique a écrit:Bonjour,
Disposant du 120-400 depuis peu de temps, je n'ai pas pu faire beaucoup d'images avec. En voici une juste recadrée pour le fil et prise au 1/200 à f/8 et 640 ISO à 400 mm (VR enclenché).
Je ne sais pas si à prix équivalent, d'autant que je l'ai acheté d'occasion, on peut faire mieux. J'avais testé le 80-400 Nikon au salon, la colorimétrie me paraissait un peu meilleure mais pour un prix presque multiplié par deux et avec un autofocus un peu moins performant. Je trouve également le sigma plus équilibré à main levée.
Alors, n'ayant pas un budget suffisant pour des objectifs plus prestigieux, j'ai choisi ce modèle. Quant au 100-300, je ne le connais pas mais il est également plus cher ; pourtant il fait partie des modèles auxquels j'avais pensé ainsi qu'au 300 f/4 Nikon.
Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité