| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

lilipinson a écrit:Quel monopode utilisez-vous avec ce Sigma. J'en cherche un pas trop lourd. Merci

lilipinson a écrit:dominol, je vois qu'il y a un embout en caoutchouc : ça ne gène pas sur le terrain quand c'est boueux et qu'on enfonce !? merci

photoman a écrit:bonjour à vous,
j'en profite pour vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année, et pour vous poser quelques questions concernant cette optique qui me titille depuis un certain temps , mais j'ai des doutes concernant la qualité optique de ce matériel, car apparament il ne faut pas trop fermer au niveau diaph, alors l'en référe à vous les heureux propriétaires de me renseigner sur ce matériel !
car j'envisage essayer de me lancer dans la photographie animaliére au sein d'une association (club photo) pour info personne le posséde et ils me conseilleraient plus le sigma 120/400 f4.5 /5.6?
en fait c'est l'inverse: la qualité augmente si tu n'es pas à pleine ouverture donc on gagne à fermer un peu. Si c'est un oiseau en plein soleil c'est bon mais moi je suis dans 90 % des cas à 500 mm et à 6,3 car je n'ai pas assez de lumière pour pouvoir fermer.car apparament il ne faut pas trop fermer au niveau diaph

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité