Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
signature sous lightroom 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Adobe Lightroom
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alec
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 9:33    Sujet du message: signature sous lightroom S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Je souhaiterai integrer une signature à mes photos (avec lightroom donc) mais je n'arrive à le faire qu'en mode diaporama ou impression PDF. Je souhaiterai pouvoir enregistrer mes bordures, cadres retouches, signatures et autres pour pouvoir les envoyer à l'impression (par internet) quelqu'un peut-il m'aider ?
A tout hasard, je cherche des tutoriels sur lightroom (pas "utiliser-lightroom" que je connais déjà et que je trouve bof...)
Merci d'avance et bonne journée
Alec

Boîtiers : - F80 - D70s - D200
Objectifs : - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 35-70mm f3.5-5.6 - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
alec est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dili
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 9:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,
+ 1 j'ai le même problème que toi : impossible d'exporter mes photos avec le cadre.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 - Lightsphere II Cloud & Ambre - Digi Grey - LOWEPRO Slingshot 100 AW & 300 AW
Dili est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alec
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 9:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

incroyable ! je pensais être la seule "quiche" du forum !!! bon, il nous faut du renfort...

Objectifs : - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 35-70mm f3.5-5.6 - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Dili
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 10:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci
ca fait plaisir de savoir que je suis une quiche aussi Mr. Green Mr. Green
Clair faut du renfort !

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 35mm f/2D AF - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Grip MB-D80 - Lightsphere II Cloud & Ambre - Digi Grey - LOWEPRO Slingshot 100 AW & 300 AW
Dili est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malmoth
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 20:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas possible d'exporter la plaque d'identité dans un fichier avec la version 1.2 et sans doute 1.3.

J'espère que ça viendra très bientôt. Nous avons été nombreux à réclamer la possibilité d'imprimer dans un fichier JPEG depuis le module d'impression.

Wait and see.
Objectifs : - Sig 20mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 35-80mm f/4-5.6D - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Autre(s) : Lightroom 2.1, Lowepro compuTrekker AW, Manfrotto 190XPROB+804RC2
Malmoth est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dcouvreur
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 10:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi je passe par un droplet photoshop, c'est pas très compliqué mais c'est vrai que ce serait plus simple de le faire sous lightroom...
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-900 - SB-600
dcouvreur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dédé23
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 19:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour LR 1.3
Dans le module "Bibliothèque", sélectionner une image, cliquez sur Métadonnées/ copier les métadonnées/ au 4éme volet tu as Copyright, le remplir, ensuite cliquer sur Copier; enregistrer si tu veux le refaire par la suite à d'autres images .
Sélectionnez les images à faire le copyright.
Re-cliquez sur Métadonnées/ coller les métadonnées.
Aller sur Fichiers/Exporter/dans Paramètres d'images/cocher Ajouter un filigrane de copyright.
Auparavant dans: Emplacement d'exportation tu choisis un dossier.... c'est tout. Wink Idea

dédé23 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alec
..........
..........

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 11:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci !!!!!

gagasse
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 16:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

interressant

gagasse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allolucas
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2008 10:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'utilise PDF Creator et j'enregistre mes photos du module "impression" en jpg
Je peux donc sauvegarder toutes les modifs faites en impression sans avoir à imprimer sur mon imprimante. Il suffit de choisir PDF Creator comme imprimante à la place de celle déjà installée - PDF Creator est une imprimante virtuelle en fait. On peut aussi faire des planches contact avec ce procédé et les imprimer comme une photo normale Very Happy

Boîtiers : - D300 - F100 - FM2N
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 70-210 f4 AF - Nik 28-85mm f/3,5-4,5 AF
Tc : - TC-200 Flashes : - SB-600
Autre(s) : PK 11A-12-13
allolucas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andreas
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 15:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il y a un plug in gratuit, Mongrify, qui permet lors de l exportation ajouter des cadres, signer les photos etc

Andreas (l'Autrichien)
Boîtiers : - D70s - F801s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Flashes : - SB 24
Autre(s) : Coolpix 4100
Andreas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yummy
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 16:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je rectifie vu qu'il y a une faute de frappe (c'est LRmogrify):
http://timothyarmes.com/lr2mogrify.php?sec=main

Objectifs : - Sig 24-60mm f/2.8 EX DG - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro
yummy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Adobe Lightroom Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: