A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Simowna...

Ce forum est dédié pour les présentation des membres à la communauté des Pixelistes.

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs, Equipe

Messagepar Simowna » Vendredi 28 Novembre 2008 21:10

thanks thanks :) , oui, tiens je vais voir sur le liens comment m'améliorer pour les photos de nuit... J'ai acheté un mini-trépied à un indien à côté du Colisée de rome, mais je ne pense pas tellement qu'ils fera l'affaire ...
† Ibi Deficit Orbis †
Simowna
Pix.......
Pix.......

Photos: 26

Messagepar Frogsims » Vendredi 28 Novembre 2008 21:46

:coucou21: Simowna :coucou21: bine ai venit la Pixelistes. :-D

Sais tu que tu peux consulter plusieurs albums photo. :photo2:

Parmi ces albums:
bonne continuation sur Pixelistes. :lol:
Soli Deo Gloria
Mes paysages - Promenades nature - Mon 105 et moi - Spectacles
D200 - 16-50 - 70-300 - 105 - Imac - Bibble - Gimp
Frogsims
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 600

Messagepar cyrille777 » Samedi 29 Novembre 2008 1:34

:coucou21: Simowna :coucou21: bienvenue sur Pixelistes.

Sais tu que chaque mois il y a 4 concours photographiques :
Si tu le souhaites, tu peux participer à ces Concours après avoir consulté ici les différentes règles. :wink:
Mes photos : A plumes et à poils...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
cyrille777
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 1108

Matériel

Messagepar emir » Samedi 29 Novembre 2008 19:00

:coucou34b:

Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum... Simowna !

Les différents Responsables de Région sont heureux de t’accueillir dans le Forum. Ils proposent tous les mois des Rencontres photos autour d’un thème donné ce qui permet de prendre de belles photos, échanger, parler technique, progresser…Ces Rencontres photos Pixelistes déroulent dans toutes les régions Françaises ainsi qu’en Suisse, en Belgique et même au Canada !:wink: Si tu as des idées de sorties, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le responsable de ta région. Les Rencontres sont annoncées dans des topics « Inscription » et réparties par région Aquitaine - Midi-Pyrénées - Nord - Nord-Est - Est - Ouest - Paca - Rhône-Alpes - Belgique - Suisse - Ile de France, au… Québec ! voir en Amérique… :hein570:

Les photos de chaque sortie sont disponibles dans les topics « Photos » et dans les albums. Tu trouveras aussi dans la partie du forum dédié aux Rencontres un topic nommé « Sorties Flash » qui permet d’annoncer 1 semaine à l’avance un événement qui pourra regrouper quelques photographes. Enfin, en t’inscrivant dans le topic « ALERTE Sorties » tu recevras les alertes concernant les rencontres qui viennent d’être publiées. :wink:

L’ensemble des responsables de Sorties se joignent à moi pour te souhaiter une Bonne découverte !!!

PS : Si tu es également sur Flickr ou sur Facebook, voici les deux liens pour rejoindre les deux groupes Pixelistes: Facebook - Flickr :wink:
Image
emir
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1136

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Présentation des membres