|
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
captncavern Pixeliste.

|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008 6:22 Sujet du message: |
|
|
La 9 me rappelle celle en N&B de lechove, avec la vieille poupée parmis les déchets à côté d'un rail... Très forte ! Peut-être que la peluche est trop centrée
La 11, toujours le ciel cramé, mais équilibré cette fois-ci par une zone trop sombre à gauche Je trouve la lecture difficile, on ne trouve pas le sujet.
La 12, j'aime beaucoup la symétrie de la composition, mais j'aimerais la voir vraiment symétrique.
Bravo encore pour avoir réussi à rendre l'ambiance de ce lieu ! _________________ Concerts - Compos - Tokyo - Les Japonais - Nuit - N&B
Besoin d'une traduction professionnelle ?
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye
Autre(s) : The Gimp + UFRaw,
Filtre polarisant
|
|
|
 |
|
|
 |
zive Pixe......

|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
| captncavern a écrit: |
La 9 me rappelle celle en N&B de lechove, avec la vieille poupée parmis les déchets à côté d'un rail... Très forte ! Peut-être que la peluche est trop centrée
La 11, toujours le ciel cramé, mais équilibré cette fois-ci par une zone trop sombre à gauche Je trouve la lecture difficile, on ne trouve pas le sujet.
La 12, j'aime beaucoup la symétrie de la composition, mais j'aimerais la voir vraiment symétrique.
Bravo encore pour avoir réussi à rendre l'ambiance de ce lieu ! |
Captncavern,
merci encore pour les remarques constructives 
Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II
Flashes : - SB-600
Autre(s) : grip d300
|
|
|
 |
Fab_be Pixelistes

|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
Tes photos méritent un effort de post traitement pour prendre toute leur dimension _________________ Fab,
Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne
Portefolio sur ce forum....
Mon site ...
A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
|
|
|
 |
|
|
|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum
|
|
|