Sujet: site pour vendre photo CHOC

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

site pour vendre photo CHOC

par NovaLux » Dimanche 24 Février 2008 20:26

bonjour a tous,

je me demandais ce matin que l'un d'entre vous fasse une photo d'un évènement inattendu ( accident, star dans le café du coin, arrivée d'extra terrestre, ...... )

Sur quel site vendre ce genre de photo ?? j'ai vu le site Belpress.com , mais il y en a t il d'autre ??

Evidement, je m'attends a vos réponse : Voici, Public, ...... :lol: :lol: :lol:

a+

Photos: 10
NovaLux

Pix.......
Pix.......

Messages: 72

Inscription: 11 Oct 2007

Localisation: Ardennes

Boitier 2: - Nikon D5100

Objectif 1: - Nikkor 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II

Objectif 3: - Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 4: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 5: - Nikkor 55-300mm f/4,5-5,6 G ED AF-S VR DX

Flash 1: - Yong Nuo YN560

Publicité

par emir » Samedi 15 Mars 2008 17:07

As tu trouvé la réponse à la question? :mrgreen:

Photos: 970
emir

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 12118

Inscription: 15 Jan 2007

Objectif 1:

par lolo » Samedi 15 Mars 2008 21:43

ma derniere experience (qui commence a dater maintenant) ne m'a cause que des ennuis...
Je m'explique, dans les annes 90, le jeune pompier passionne de photo et de belles mecanique croyait que le monde etait beau et sain.
Une 2 heures du matin, le bip sonne pour un "feu de voiture", pas de problème, on y va, et la, un copain d'intervention me dit "si c'est pas malheureux de voir un 911 (porsche) bruler comme ça!
Je regarde le bestiaux de plus pres et lui balance, mon pote t'est a cote de la plaque, ce joujou est un prototype et vaut largement une collection complete de Porsches...
c'etait la Sbarro eleven. Me rendant compte que l'humanite venait de perdre un chef d'oeuvre (desole pour mon cadre de reference de l'epoque), je decide de sauvegarder par l'image ce qui reste de la caracasse.
Le lendemain, je me pose la question de savoir si je "balance" les cliches a la presse, question vite reglee, mon etique et surtout ma profonde tristesse de voir un reve partir en fumee me ramenent a la raison.
Je me lie alors d'amitie avec le "chauffeur" qui la ramenait du festival de Cannes vers la Suisse via un petit crochet Tropezien, je voulais tout connaitre de ce funeste objet qui m'avait tant fait reve, je le raccompagne a l'aeroport afin de discuter du bébé.
Deux jours pus tard, les enqueteurs de l'assurance Suisse du proto debarquent dans la caserne, me demande et exigent l'integralite et les originaux des photos, interrogatoire de 5 heures en tete a tete avec les schtroumpfs, m'on fait signer une tonne de documents dont je necomprenais rien (j'etais soupconne de complicite de "potentielle" fraude a l'assurance pour un montant de .... 3.5 Millions de francs :!: )
Bref, Grosse frayeur, tout est rentre dans l'ordre (ce n'etait qu'un incident mecanique), mais cela m'a calme pour ce genre d'experience

Desole pour les longueurs cela faisait bien longtemps que je n'avais reparle de cet episode traumatisant pour un gamin d'une vingtaine d'annee qui ne voyait pas le mal et qui cherchait a faire le bien...
Cela me fait maintenant sourire, j'aimerais presque revivre la situation pour tenir tete aux sbires qui se prenaient pour des super flics et qui se sont permis de mettre une pression monstre pour faire dire ce qu'ils avaient envie d'entendre et justifier leur salaires.

Photos: 1578
lolo

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1645

Inscription: 14 Mai 2005

Localisation: Grenoble

Boitier 1: - Nikon D800

Boitier 2: - Nikon D7100

Boitier 3: - Nikon D300

Objectif 1: - Nikkor 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/4 ED AF-S VR

Objectif 4: - Sigma 50-500mm f/4.5-6,3 DG OS HSM

Objectif 5:

Objectif 6: 1 - Canon

Objectif 7: 1 - Canon

Objectif 8: 1 - Canon

Objectif 9: 1 - Canon

Objectif 10: 1 - Canon

Flash 1: - Nikon SB-800

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité