A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Site Réparation Matériel : Photo Ciné Réparation

Retrouvez sur ce forum toutes les bonnes adresses / les bons prix pour acheter du matériel photographique. Attention, pas de liens vers les constructeurs. Pour pouvoir visualiser le contenu de ce forum, il faut être enregistré et surtout avoir déjà posté au moins 10 messages sur le forum des Pixelistes.
Pour toutes questions sur les prix c'est aussi ici.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Chriswolf06 » Lundi 28 Novembre 2011 11:58

hello,

j'ai renvoyé récemment mon D700 pour remettre le verre de visée d'origine...j'avais monté un verre à Stigmomètre et rayé le verre d'origine...
la réparation avec changement et fourniture d'un verre de visée Nikon, m'a couté environ 53euros et en moins de 10 jours j'avais le boitier !!!

:super2:

Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 528

Matériel

Messagepar fd40 » Mardi 28 Février 2012 13:09

Je suis en train de tester la Clinique de la Photo (http://www.clinique-photo.com/) à Bordeaux. Un amis photographe m'a dit beaucoup de bien d'eux. Je leur ai envoyé mon D50 pour une réparation du flash et un nettoyage du capteur. Ils semblent moins réactif que Photo Ciné Réparation mais, vu de mon sud ouest, ils sont plus près (devis : 1 semaine, réparation après acceptation du devis et acompte 2 semaines) !

Bonne journée à tous !
fd40
fd40
Pi........
Pi........

Photos: 7

Matériel

Re: Site Réparation Matériel : Photo Ciné Réparation

Messagepar Jamas » Samedi 07 Avril 2012 19:01

Bonjour,

Petit déterrage de post.
Juste avant Noël dernier, mon 18-200mm Nikon est tombé d'une hauteur d'une table sur le sol. Le zoom était complétement bloqué mais les lentilles intactes.
J'ai contacté Photo Ciné Réparation par téléphone et ils m'ont donné un devis estimatif de réparation à confirmer après démontage. Je leur ai donc envoyé le zoom et j'ai reçu moins d'une semaine plus tard un devis par mail conforme à l'estimation initiale avec un délais de réparation estimé à 3 à 3 semaines.
Malheureusement pour moi, les inondations en Thaïlande ont fait qu'une des pièces à changer n’était pas disponible car Nikon les a produit au compte goute et les a gardé en priorité pour les appareils sous garantie.
Photo Ciné Réparation m'a tenu au courant de la situation et en désespoir de cause m'a proposé de me prêter en échange un zoom en dépôt vente et si le zoom me convenait de le garder de manière définitive, ce que j'ai fait.
Ce n'est qu’après avoir décidé de garder le zoom, que j’ai réglé le montant de la réparation.

En résumé: des pros, un contact excellent, des prix plus que raisonnables, une garantie de 6 mois après réparation: à recommander sans hésiter! :super2:

Jamas
Jamas
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 46

Matériel

Re: Site Réparation Matériel : Photo Ciné Réparation

Messagepar Chriswolf06 » Mardi 10 Avril 2012 9:06

:super2:

Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 528

Matériel

Messagepar r-numerik » Vendredi 25 Mai 2012 12:19

Je confirme leurs serieux, j'envois regulierement du materiel a réparer chez eux ( non pas que je soit maladroit, mais mes clients le sont eux !!)
pas de soucis pour leur envoyer le materiel , serieux et irreprochable pour leur travail
:clap: :clap: :clap:
le Zen un état d'esprit ou un art de vivre ?
r-numerik
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 40

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Les bonnes adresses - Les bons prix