Bonsoir à tous voici mon site web, je suis preneur de tous conseils, avis (positifs ou négatifs) et les commentaires et souscriptions a la newsletter sont les bienvenues.
Bonjour merci beaucoup pour tes encouragements , tu peux d'ailleurs me suivre en t'inscrivant à la newsletter. Je paies effectivement un nom de domaine + un hebergeur 21 € par an ce qui est très peu pour avoir un résultat professionnel.
après tout est une question de gout et de motivation mais je t'assures que si tu es motivé tu feras aussi bien ou mieux si tu as besoin de conseils n'hesites pas
Bonjour et pardonnez mon retard ! j etais chez host20000 qui a ete reprit par une autre boite ( j ai dailleurs renouvelle chez eux apres 1an de service de tres bonne qualitee)
N hesitez pas a refaire un tour sur mon site, j y ai change pas mal de choses et remis de nouvelles photos !
J'aime beaucoup la maquette. En ce qui concerne le graph as tu beaucoup retravailler ou wordpress a des addon qui permettent certains effets. Si tu as travaillé les effets ombrés, peux tu me dire comment tu as fait ? (photoshop ou pixelmator je suis preneur). Je suis moi meme en train de refaire mon site et d'épurer au fur et a mesure la chartre graphique .