Posté le: Mardi 15 Avril 2008 11:39 Sujet du message:
barni,
pour ce qui est des conseils ou des petits trucs, il me paraît tout à fait normal dans une communauté d'échanger, sinon à quoi servirait la communauté en question?
à mon avis, sans cela elle serait vidé de sa substance.
ce sont justement ces échanges qui font sa richesse.
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 11:51 Sujet du message:
Nico69 a écrit:
barni,
pour ce qui est des conseils ou des petits trucs, il me paraît tout à fait normal dans une communauté d'échanger, sinon à quoi servirait la communauté en question?
_________________ funboard-et-kite-surf-session-2008 Bords de mer kendo et kendokas maj 21/07 Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5 Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro Tc : - TC-14E II
Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages : 394 Localisation: LA COLLE SUR LOUP Alpes Maritimes
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 12:44 Sujet du message:
Citation:
barni,
Effectivement, tu as entièrement raison et c'est bien pour cela que je trouve ce forum très interressant.
Sur ta proposition d'envoi de RAW* ok je suis ravis mais je ne connais pas la procédure sur le forum. Peut-être que si tu m'indique ton mail par MP? _________________ Cordialement
Barni:
"C’est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". (Charlie Chaplin) Boîtiers : - D80 Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC - Tam SP 8/500mm - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 85mm f/1.8D AF Flashes : - SB-600 Autre(s) : Photoshop CS2. Capture NX2,Trépied Benro
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 14:03 Sujet du message:
oui effectivement je pensais à un envoi par mail
et si toutefois, le fichier était trop lourd le mettre à télécharger sur un serveur de fournisseur d'accès internet (un ami à fait ça une fois avec free pour que je récupère plusieurs gros fichiers)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum