Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
slalom de carouge (màj) [mikey65] 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikey65
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 19:44    Sujet du message: slalom de carouge (màj) [mikey65] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou a tous alors voila aujourd'hui je me suis dis pourquoi pas essayer un peux le sport donc je me suis deplacé au championnat de moto cross de payerne cela fut pour moi la premiere fois des prises de photos de sport sur plus de 400 photo il y a que une 20 ene qui me plaise mais bon, j attends vos avis et commentaire afin de m amelioré encore merci place au photo.

1:

Exif*

2:

Exif*

3:

Exif*

4:

Exif*

5:

Exif*

je sais pas pourquoi mais cette photo la je suis trop fier enfin.
6:

Exif*

PS: je rappelle que je debute lol
merci

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : filtre uv hoya 52, filtre polarisant hoya 52, un grand trepied
mikey65 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikey65
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 22:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

alors soit c est vraiment a .... ou alors vous m aimez po Crying or Very sad pour avoir presque jamais de com mdr non je deconne

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
mikey65 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
k-look
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 19:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut
Le point de vue de la 6, me plait également. bravo
(J'aime bien cadrer serré.)

La 1 est surprenante avec l'arbre en arrière plan.

la 2 me semble un peu confuse entre les pilotes, le commissaire et l'arbre, on ne sait pas vraiment ce qui attire l'oeil en premier.
Pense à faire attention lors de la prise de vue à l'arrière plan. (souvent pas évident en sport)

je débute également et j'ai beaucoup de photos flous, et je ne suis pas satisfais de mon appareil.

n'hésite pas à reposter d'autres photos .

a+
http://picasaweb.google.fr/kloof61
Boîtiers : - COOLPIX 3200 - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Autre(s) : sandisk 2Gb ultra 2, filtre UV HOYA, camera armor

Dernière édition par k-look le Mardi 22 Avril 2008 14:43; édité 1 fois
k-look est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 20:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai hâte de voir les suivantes, Combremont c'est à côté de chez moi, mais cette année, pas eu le temps de passer Confused et en plus superbe temps samedi Wink effectivement, la 6 est pas mal

Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Sigma 12/24 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikey65
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 22:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour vos coms , je posterais d autre demain dans la soirée

Foto 13
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 22:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut ! +1 avec les autres, la 6 est trés jolie.

Parcontre les 1 et 2 sont trop fouillis pour moi( on ne vois pas bien le motard, qui se confond avec l'arbre).

Pour la 4, j'accroche pas ( sujet de dos )

Et pour la 5, je trouve le sujet trop loin.

Aprés, se n'est qu'un avis personnel.

Boîtiers : - D70 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Foto 13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikey65
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 19:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

deja merci pour vos coms, aller je vous mets quelques une encore lol
7:

Exif*

8: j aime bien aussi celle la mais l effet rechercher me deplais car j aurais voulu obtenir plus la silouette et moin visible en couleur.

Exif*

9:

Exif*

10:

Exif*

11:

Exif*

12:

Exif*

merci pour les coms

Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 23:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Mickey65,

moi je préfère les photos plus statiques comme les 10, 11 12, j'arrive pas à accrocher sur celles de la course trop loin ou alors des éléments parasites (arbres, concurrents qui se superposent...), la 6 est en effet la plus réussie.
Sinon tes photos me paraissent toutes surexposées, problème d'écran ou appareil mal réglé ?
Mes NB
Macros
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oli
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 7:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je te donne un conseil d'initié Mr. Green

Lors qu'il t'arrive de shooter pour la permière fois un sport ou lorsque que tu sens encore novice, n'hésite pas à regarder sur le net ce qui se fait chez les avertis ou chez les pros.

Ca te donne une bonne idée des angles de vue et des éventuelles cadrages que tu peux faire...même avec l'objectif* que tu as Wink

La saison recommence, continue encore et encore!

Olivier

Boîtiers : - D3 - D2X - D200
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85 f/1.8 D - Nik 50mm f/1.8 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : ND400, bagues allonge, hyperdrive et qq broutilles
Oli est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikey65
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 18:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coucou merci pour vos conseils je vais essayer d y prendre notes, par rapport au reglage j ai pas encore totalement tout tester et tout compris mais ca viendra avec le temps Mr. Green enfin j espere lol Shocked

mikey65
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 19:10    Sujet du message: slalom de carouge [mikey65] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

coucou a tous voila je suis toujours dans mes sorties sportive, je me suis essayer a de nouveau essaye d utiliser mon nikon manuellement et non toujours en automatic lol , j'ai encore pas mal de souci mais je vous en fais quand meme profité .

13:

Exif*

14:

Exif*

15:

Exif*

16:

Exif*

17:

Exif*

18:

Exif*

la je remarque qu un plus gros zoom* aurais été plus apropier car les endroits sont pas de bonne posture vu les barrieres de securité et quand j ai essayer de m approcher des bon endroit donc traversé les barriere on ma de suite remis a l ordre grrrrrrr

voila en esperant que j ai quand meme quelque coms merci a tous.
mike

Dernière édition par mikey65 le Mardi 29 Avril 2008 18:21; édité 1 fois
mikey65
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 19:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour la regroupement

k-look
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 16:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pense à numéroter les photos depuis le début ...,12,13,...

en recadrant la 8, pilote en plein ciel, sans le sol, avec un D-lighting* ça devrait être excellent !

le point de vue ras le sol de la "13" et de la "18" est sympa

les suivantes sont classiques, voir "banales" (durdur Evil or Very Mad )

amitiés
http://picasaweb.google.fr/kloof61
Boîtiers : - COOLPIX 3200 - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Autre(s) : sandisk 2Gb ultra 2, filtre UV HOYA, camera armor
k-look est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikey65
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 18:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci je pensais pas avoir de coms lol c est gentil sinon question un D-lighting* est quoi? okey je vais essayer sinon de la regader pour voir ce que ca fais des que je sais ce que D-lighting* veux dire sinon merci pour le coms des voiture je vais en poster d autre maintenant

mikey65
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voila en attendant d avoir une rep, je remets une serie voiture .

19:

Exif*

20:

Exif*

21:

Exif*

22:

Exif*

merci a tous et pour les coms .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: