J'ai 24 ans bientôt 25 le 14 février J'habite une petite ville près de Rennes donc breton a fond lol
Je suis débutant et j'ai comme projet de me prendre un Nikon D90
J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant des infos justement sur le Nikon D90
J'aime tout ce qui est plaisirs numérique je possède un caméscope HD le GZHD 7 de chez JVC et maintenant je veux me lancer dans la photo.
J'ai un amis qui n'arrête pas de me dire qu'il ne faut surtout pas que je commence avec
un NikonD90 trop complexe à s'est yeux.
Mais moi ça ne me fait pas peur et je veux me lancer directement avec une belle bète qu'est ce que vous en pensez ???
Sinon comme pas mal de gens j'ai commencé avec un petit apn un Coolpix 3100.
Et déjà j'essayais de l'exploiter à fond je l'ai acheté des sa sortie.
Voilà sinon mon plus gros défaut est la langue française donc n'hésitez pas à me reprendre quand je fais des fautes (matière détesté des le collège Grrrr)
Voilà je pense me prendre mon Nikon D90 au mois de Janvier car j'attends les sous de noël lol
J'aime beaucoup ce forum le si peut que je suis venu je le trouve bien dynamique etc
Donc je viendrais vous demander conseil lors de mon démarrage dans la photo tout le monde
Ah oui une dernière chose j'adore photoshop et je maitrise bien ce logiciel alors n'hésitez pas
+ + + smithy